°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum ³Ò°ù賦±ð, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum ³Ò°ù賦±ð et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation en ³Ò°ù賦±ð s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en ³Ò°ù賦±ð : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéNouvelle discution ? non un petit Sondage !Francais(e) vivant en Crète ??????Se faire des amis en ³Ò°ù賦±ðfrançais cherche français... vivant en crête
Camuzet83

75 ans medecin vasculaire  retraite actif en france souhaite partir en crete pour continue à bosser 2/3 ans

marylinedefer2

@Julien

😀bonjour je souhaiterais m installé en ³Ò°ù賦±ð (Athènes) je commence à peine le proget et pour y avoir était quelques fois avec les enfants on est complètement sous le charme donc on va foncer mes faut bien-sûr commencer par le début.

Maryline 47 ans Vaucluse France.

Cheryl

Bonjour marylinedefer2,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø 😀

Merci pour cette présentation !

Comme il faut commencer par le début, je vous suggère de lire attentivement notre Guide de l'°µÍø½ûÇørié en ³Ò°ù賦±ð. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum ³Ò°ù賦±ð pour échanger avec les autres membres.

À bientôt,

Cheryl

Equipe °µÍø½ûÇø

marylinedefer2

@Cheryl

Merci je n avais pas vue votre msg oui je vais lire sa avec plaisir vous savez si y a un tchat où je peux discuter avec des °µÍø½ûÇø français vivant a Athènes ?

Elenitsa

Bonjour Maryline,

Non il n'y a pas de tchat mais vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez sur le forum ou bien envoyer des messages privés.

marylinedefer2

Merci pour votre accélérer.