°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle discution ? non un petit Sondage !

creta

Yassou,

Tapez 1 ou Tapez 2

Tapez 1 pour "OUI" ou Tapez 2 pour "NON"

mare-da-favola.jpg

On a parcouru des dizaines de milliers de km en Crète, Est/Ouest, Nord/Sud.. et on a pas tout fait, il y a eu beaucoup d'improvisation, prendre à droite ou à gauche en se disant pourquoi pas et on verra bien à franchement du bon...

Des plages magnifiques, des restaurant "Taberna", four à poisson encastré  dans la roche proche d'une crique, des gents passionnées et passionnant, un village en fête, un mariage......... indiqué nul part mais pourtant nous y étions..

A votre avis faut-il en parler ou le garder pour soi ?

1 ou 2

Sachant que garder pour soit est aussi le risque de fermeture dans le cas des "Taberna"..

Mais en parler est le risque de sur population, donc la perte d’intérêt intimiste, surtout pour les adeptes des selfies des réseaux dit sociaux genre Santorini...

plutôt "OUI" ou "NON"

Pour moi c'est NON, regardez la photo du dessus, comptez le nombre de personnes dans l'eau et pour vous ?

a+

Voir aussi

Vivre en ³Ò°ù賦±ð : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéFrancais(e) vivant en Crète ??????Se faire des amis en ³Ò°ù賦±ðfrançais cherche français... vivant en crêtePrise de contacts
Julien

Gros dilemme !

creta

Yassou,

Oui mais il faut tout de même vous positionner, "Oui" ou "NON" et pour quoi ?

a+

Kirikou1

Bonjour Creta,

Partager les informations d'un projet qui concerne la vie privée cela depend où et avec qui.

Quel que soit le projet, rare ou fréquent, pour quelle finalité, il n'y a pas d'obligation et chacun fait comme il veut dès l'instant que cela lui fait plaisir sans déranger personne.

Tôt ou tard, l'endroit deviendra de plus en plus connu puis envahi.

Mieux vaut que ce soit le plus tard possible, non pas par égoïsme, mais essentiellement par respect-protection pour son authenticité, sa pureté, pour ses habitants qui y sont attachés dont la vie serait immanquablement à jamais bouleversée. Je dis non.

creta

Yassou,

@Kirikou1, merci je valide aussi le non !!

a+