°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ferry en mai

Ditter

Bonjour à tous

Ma femme et moi prévoyons de faire quelques iles fin mars, début mai l'année prochaine.

Etant à pied, pourriez vous me dire si c'est nécessaire ou préférable de réserver les différents trajets en ferry entre les iles sachant que si c'est le cas, ça ne laisse pas de latitude dans le déroulement de notre séjour.

Merci de vos réponses

Ditter

Voir aussi

Vivre en ³Ò°ù賦±ð : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéNouvelle discution ? non un petit Sondage !Francais(e) vivant en Crète ??????Se faire des amis en ³Ò°ù賦±ðfrançais cherche français... vivant en crête
louloucucu3

Bonsoir

Je vous conseil le site ***, ici s'est un site pour les °µÍø½ûÇøriés qui discutent de leur situation et se conseil mutuellement

Bonne vacances

³Õ²¹±ôé°ù¾±±ð

Modéré par Bhavna 5 months ago
Raison : Promotion site externe
Je vous invite à lire la charte du forum
Kirikou1

Bonjour à tousMa femme et moi prévoyons de faire quelques iles fin mars, début mai l'année prochaine.Etant à pied, pourriez vous me dire si c'est nécessaire ou préférable de réserver les différents trajets en ferry entre les iles sachant que si c'est le cas, ça ne laisse pas de latitude dans le déroulement de notre séjour.Merci de vos réponsesDitter - @Ditter

Bonjour Ditter,

Tenez compte de la semaine sainte et la fête de Pâques orthodoxe du 14 au 20/04 2025.

Et de la fréquence des trajets entre ces iles.