°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Regroupement familial avec un Belge résident en France

cristalmalanga14

Bonjour. Je suis nouvelle et je ne sais pas très bien comment le forum fonctionne. Je crois avoir déjà posé ma question ici mais je ne sais plus où la retrouver ni si j'ai eu des réponses.

Je suis camerounaise mariée à un Belge nous voulons faire un regroupement familial. Étant donné que mon mari est domicilié en France depuis trois ans, que devons nous faire pour demander le regroupement familial en France. Merci

Voir aussi

Vivre en Belgique : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéJe suis nouvelle iciRenseignements & Opportunités d'affairesOrganisation retour en BelgiqueLa Belgique, une destination accueillante pour les °µÍø½ûÇøriés ?
cristalmalanga14

Je précise que mon mari est de nationalité Belge mais habite en France. Quelle est la procédure à suivre pour déposer une demande de regroupement familial à l'ambassade de France au Cameroun.
Merci

AlexFromBelgium

Bonjour,

Ceci est la partie anglaise du forum Belgique. Votre question devrait donc être posée en anglais...
et surtout sur le forum France, vu que c'est le lieu de résidence de votre conjoint.

Etant citoyen Belge ayant exercé son droit de circuler et de séjourner librement sur le territoire des États membres, vous dépendez de la directive européenne 2004/38/EC

SimCityAT

Please write in English, But I have asked for this to be moved to the French part of the site.

Diksha

Bonjour à tous,

Ce fil est désormais sur le forum Belgium (francophone).

Merci,

Diksha
Équipe °µÍø½ûÇø

cristalmalanga14

Thanks a lot. I am still learning how it works . I am not rely used to interacting in a forum. This is my first experience. However I thank you for your reply

Diksha

Bonjour cristalmalanga14,

Maintenant que cette discussion est sur le forum francophone de la Belgique, nul besoin de vous exprimer en anglais.  :)

Vous pouvez continuer à échanger en français.  :idontagree:

Merci,

Diksha
Équipe °µÍø½ûÇø

cristalmalanga14

Je vous remercie. Dans le forum de la France on m'a donné des solutions. Mon mari doit faire la demande à la préfecture par lofii. Il va se renseigner pour la composition du dossier