°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je suis nouvelle ici

stephanieyemelong

Bonjour à tous,

Je m’appelle Stéphanie, je suis une femme camerounaise passionnée par le marketing, la relation client et les métiers de la beauté.

Je me suis inscrite ici pour apprendre de vos parcours, échanger avec des personnes inspirantes et m’ouvrir à de nouvelles opportunités à l’étranger.

Merci pour l’accueil et au plaisir d’échanger avec vous !

– Stéphanie

Voir aussi

Vivre en Belgique : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontrer des mauriciens/mauriciennesDiscussion Expériences °µÍø½ûÇøRegroupement familialInfirmier/e
La rose des vents

- @stephanieyemelong

Bonjour et bienvenue à vous sur °µÍø½ûÇø.com…

Dans un premier temps, vous pouvez consulter le guide Belgique, il vous donnera de précieuses informations sur les formalités et démarches à suivre et tant d'autres conseils…

Voici le lien direct…

/fr/guide/europe/belgique/

Si vous avez des questions plus particulières, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet par type de demande bien spécifique pour une meilleure visibilité…

Au plaisir de vous lire…

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù…

±·°ì´Ç³Ü²âÄ—±ð

@stephanieyemelong

Bonjour à vous,

Moi je suis Nkouyée François-Xavier, Belgo Camerounais et dans le domaine de l'immobilier. N'hésitez pas si vous avez une question concernant la Belgique, à très vite

emile bossoken

@±·°ì´Ç³Ü²âÄ—±ð

Bien le bonsoir mon frère. Je suis Émile Bossoken de nationalité Camerounaise et je réside à Yaoundé. J'aimerai bien me faire des partenaires d'affaires Sur l'importation des véhicules car je m'y connais bien dans le domaine

lauriaalexis76

@stephanieyemelong

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous je pense car je cherche également un moyen afin d’y aller.