°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Belgique, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Belgique et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation en Belgique s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Belgique : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontrer des mauriciens/mauriciennesDiscussion Expériences °µÍø½ûÇøRegroupement familialInfirmier/e
ngoyleonicia

Bonjour °µÍø½ûÇø !

Je suis congolaise de la RDC ,je suis âgée de 30ans,j'ai un diplôme de Docteur en médecine, études effectuées en RDC,je suis à la recherche de possibilités d évolution de ma carrière.

amrirabeb0

@ngoyleonicia

Bonjour, beaucoup des médecins de pays d Afrique travaillent en Europe juste commencez les procédures mais normalement vous allez faire une équivalence de votre diplôme. Bon courage

La rose des vents

- @ngoyleonicia

Bonjour et bienvenue à vous sur °µÍø½ûÇø.com….

Si vous n'avez pas fait vos études de médecine en Belgique, cela va être très compliqué et trop difficile pour vous…

En Belgique, il ne suffit pas d'avoir un diplôme de médecine reconnu par les autorités pour pouvoir exercer…

Vous devez aussi obtenir le numéro INAMI qui vous permet d'exercer légalement…

Or, ses numéros sont en nombre de disponibilités insuffisant déjà pour tous les diplômés sortant(.).

Au plaisir de vous lire…

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù…

lauriaalexis76

Bonjour,

Je suis Lauria, j'ai 32ans, célibataire sans enfant. Je suis en possession du DELF B2 et j'ai été auxiliaire de puériclture et j'aimerais suivre des formations pour auxiliaire de puériclture, d'aide soignante ou d'auxilaire de vie en Belgique et y vivre. Je vis actuellement à Madagascar mais les démarches sont en cours pour un déménagement.

Pourriez-vous me conseiller une formation s'il vous plaît?

Cordialement,

La rose des vents

Bonjour et bienvenue à vous sur °µÍø½ûÇø.com Belgique…

Il est très facile pour vous de trouver ses informations, inscrivez dans votre moteur de recherches internet les mots suivants : Formation auxiliaire de vie Belgique, vous aurez la liste toutes les formations officielles dans les premiers résultats…

F.O.R.E.M, Bruxelles Formation et Siep.be…

Au plaisir de vous lire…

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù…

lauriaalexis76

@La rose des vents

Je vous remercie pour l'aide, j'y vais immédiatement

:)