°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Transfert dargent dun compte américain à un compte belge

estelleventura

Bonjour,

Mon époux et moi sommes arrivés en Belgique cette année (nous vivions depuis plusieurs années au usa) et nous souhaitons transférer notre argent de notre compte américain à notre compte belge. J’ai lu beaucoup d’informations contradictoires quant au meilleur moyens de transférer des sommes importantes. Le but étant pour nous de payer le moins possible en frais de transactions.

Si vous avez des infos à ce sujet, je vous remercie d’avance!

Any tips on transferring money from an American bank account to a Belgian bank account without having to pay crazy fees?

I’d appreciate any info I can get! Thanks 😊

Voir aussi

Vivre en Belgique : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontrer des mauriciens/mauriciennesDiscussion Expériences °µÍø½ûÇøRegroupement familialInfirmier/e
Wautier Hervé

Dites-moi
Plus sur votre idée

philipperemy

Bonjour, il y a quelques annees, je me suis fait avoir par les contributions belges : je transferais des sommes relativement importantes d'un compte americain, ouvert au nom de mon groupement prive mondial socio-humanitaire projet 2008, l'espoir par la solidarite, vers mon compte prive belge pour remboursement de depenses autorisees. Mon avocat a gagne en appel, ses frais ont ete un peu moins eleves que l'amende infligee par le fisc belge. Depuis, mon groupement n'a plus de compte aux usa, juste dans certains pays assez peu connus dont inde, lesotho, bahamas, panama et autres. Mes transferts vers la belgique sont toujours de moins de 1000 dollards. Cela se passe bien.

Bien a vous,

Philippe

Belgique

Wautier Hervé

La seule façon de transférer c est avoir une facture d achat.
Ouvrir une activité .
Ou faire un versement à l étrangers.

philipperemy

Re bonjour, pas trop d'accord avec vous sauf pour les versements a l'étranger.

Bien a vous,

Philippe

Belgique

Wautier Hervé

Il y a de application comme taptap send

C'est pour les amis et familles.

Wautier Hervé

Il y a de application de nos jours

PayPal

rudi genne

Bonjour , je suis de l'opinion que les affaires de banque et d'argent n'ont pas leur place ici , les affaires de banque et d'argent sont un sujet très sensible et même ici il peut y avoir des arnaqueurs ou des conseils mal placé pour vous conduire en erreur .

Je ne vois pas ce qui vous empêche si cette argent est légal  de demander conseil à votre banque là bas et / ou celle de ici ou vous voulez transférer votre argent  , les conseiller en affaires bancaires ça existe aussi ...vous ne croyez pas ??

Wautier Hervé

Bon

Ok

Wautier Hervé

@rudi genne

J ai le droit de répondre

Tu es qui?

C'est un conseil.

rudi genne

Je suis comme  vous  un participant  / conseiller au bon fonctionnement de ce blog / groupe de personnes intéressé à des sujets divers concernant les °µÍø½ûÇøriés et ceux qui cherchent à le faire pour eux même ou leurs partenaires  , je donne un conseil aussi mais un meilleur ... le fait de ne pas trop parler finances ici .

Il y a des oreilles et des yeux là il n'en faut  pas .

Moi vous me voyez pas ici parler d'argent , c'est privé et le sujet est délicat et ce même si j'en aurais à placer et ou à faire venir en Belgique .

Bonne journée

rudi genne

@Wautier Hervé

Je vous ai pas interdit de répondre Monsieur , mais comme vous j'ai aussi les mêmes droits que vous ....de répondre.

Bien à vous .

La rose des vents

- @Wautier Herv�

µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù…

Tout le monde a le droit de s'inscrire sur le site °µÍø½ûÇø.com et y participer soit en posant des questions qui concernent un pays particulier, soit en y répondant en apportant ses connaissances aux autres membres…

Pour ce faire, nous respectons une éthique édictée par le fondateur d'°µÍø½ûÇø.com…

Nous vous invitons à prendre connaissance de cette éthique en suivant ce lien 🔗 :

/forum/viewtopic.php?id=460893

Comme précisé par ce membre, "rudi genne", les questions d'argents sont des sujets très délicats, très suivis par des personnes mal intentionnées…

Nous ne faisons non-plus de publicités de quelques manières qu'il soit sur le forum…

Les sociétés de transferts d'argent sont, elles aussi, commerciales…

Vous avez parfaitement le droit de répondre en l'affirmant comme vous l'avez fait dans cette petite phrase : " J'ai le droit de répondre ", tout en respectant la charte du forum…

Mais la phrase suivante est très cavalière dans sa formulation, voire agressive : "Tu es qui ?"...

Si vous respectez les autres membres du forum en y apportant une aide appropriée tout en respectant la charte d'utilisation du forum, vous serez toujours le bienvenu…

Dans le cas contraire, d'autres sites peuvent  mieux répondre à votre personnalité…

Au plaisir de vous lire…

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù… 

Wautier Hervé

@philipperemy

Bien vrais

Le fix BELGE C EST QQCH

JE CHERCHE UN INVESTISSEUR SUR MADAGASCA R.

POUVER VOUS M EPAULER 

La rose des vents

- @Wautier Herv�

µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù…

Votre demande n'étant pas le sujet de cette discussion, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet de discussion en utilisant le bouton encadré en orange, "Nouvelle discussion"...

Cela vous évitera être hors sujet et donnera une nouvelle visibilité pour tous les autres membres du forum Belgique…

Vous pouvez aussi créer cette discussion directement sur le forum Madagascar dont voici le lien :

/fr/guide/afrique/madagascar/

Au plaisir de vous lire…

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù…

Wautier Hervé

@estelleventura

Les frais international 70 euro

banque ING. BMP PARIS BA. FORTIS

Wautier Hervé

@La rose des vents

J ai dit quoi comme info de mal.

Vous avez beaucoup d imagination .

Il y a de individue qui en dise long.