°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

information important

Larousse Cleron

Bonsoir J'ai reçu ce message de cet email. Je veux savoir si ce message est faux ou vrai. Pourquoi ai-je peur d'envoyer mes documents, quiconque pourra m'aider, je l'apprécierais.

AVIS DE RECRUTEMENT EMPLOI QUEBEC

QUEBEC EMPLOI     27 de outubro de 2024 às 10:56

Responder a: representantacdi@europe.com

Cco: ***

Chers internautes,CIC CANADA (citoyenneté immigration canadienne) en collaboration avec EMPLOI QUÉBEC organise un recrutement visant à embaucher toutes personnes disponibles à travailler au Canada. Vous êtes libre, vous avez des diplômes, vous souhaitez vous installer au Québec, servir l'humanité, voici une possibilité qui vient d'être autorisée par le Parlement canadien à recruter plus de 20 000 personnes expérimentées, pour l'embauche, ce projet s'adresse à toutes les personnes morales prêtes à voyager et à s'établir au Canada afin de lutter contre le vieillissement de la population Québécoise qui pourrait doubler au cours des prochains années.

PIÈCES À FOURNIR

1- Un curriculum vitae (CV)

2-Une copie de votre diplôme ou certificat

3- Une copie de votre carte d'électeur ou carte d'identité

4-deux photos d'identité

Si vous êtes intéressés , écrivez-nous à l'adresse suivante: E-mail : representantacdi@europe.com

NB: Adressez nous une demande d'emploi afin de recevoir les formulaires à remplir ainsi que les pièces à fournir

Voir aussi

Vivre au Canada : le guide de l'°µÍø½ûÇøriébonjour.je cherche une personne qui au canadaTrouver une famille d'accueil au CANADAChauffeur routier au canadaUne rencontre entre membres ?
Bhavna

Bonjour

C'est une arnaque selon ce site :

L'email figure sur ce site et est listé comme une arnaque/tentative de phishing

Bien a vous

Larousse Cleron

Merci a vous  tous