°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Van pour 3 personnes ?

coriolis76

Salut les frenchies !
Nous souhaitons acheter un van pour 3 personnes où nous pourrions dormir dedans.
L'avez-vous déjà fait ?
Sur quels modèles nous pourrions nous pencher ? Avez-vous des idées svp :)
Merci à bientot !

Voir aussi

Conduire en AustralieDroit la réparation automobile en AustralieTransporter moto depuis Sydney vers la FranceTravailler en AustralieAvis sur e-Australie et Australie autrement
etienneetienne

Plutôt que de réouvrir un topic, ma question concerne presque le même sujet.
Je souhaite arriver dans quelques mois et faire de l'itinérence pour les premières semaines / mois avant de décider où me poser de manière plus durable. Du coup je me pose plusieurs questions.

Tout d'abord, est-il assez simple de trouver des vans à l'achat pour pas trop cher ? Et de les revendre ? Si je ne l'utilise que 2 ou 3 mois, puis-je espérer ne pas trop perdre entre l'achat et la revente ?

Ensuite, plutôt que d'acheter, j'ai pensé à la location par exemple. Pensez-vous que la location puisse être la meilleure alternative dans mon cas ? Il me semble que c'est la plus simple, mais si la revente de van est intéressante, je ne sais pas..

Enfin, qui a des expériences de route le long de la gold coast et aurait des bons plans à me donner, des endroits à ne pas louper ? :P