°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Koweit, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Koweit et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation au Koweit s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au Koweit : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéDes amis au KoweitRencontre entre filles 😊Rencontre entre fillesFrancophones au koweit
MAHAMAT ALI ABIAT MAHAMAT

Bonjour/bonsoir

Je me nomme Mahamat Ali Abiat Mahamat et

Je suis d'origine  Tchadien ,je voudrais travailler en ligne avec. Les entreprises Koweït aidez moi à trouver du travail

Je suis licenciée en Géographie et pratique du développement durable.

Bhavna

@MAHAMAT ALI ABIAT MAHAMAT

Bonjour et bienvenue !

Pensez à créer votre CV dans la rubrique Emploi du site : Emploi au Koweit.

Bonne continuation

Bhavna

tassiv61

Bjr moi c'est Véronique je suis camerounaise je vis a Ndjamena Tchad j'aimerais travailler et vivre au Koweït comt procédé

Mimoza Allou

@Julien

Bonjour,

Mon projet de travailler et vivre au Koweït est très récent, car je suis déjà employée dans mon pays d'origine en tant que Cadre Etudes en Ressources Humaines, mais je suis motivée pour améliorer ma situation financière et le niveau de vie.

pour le moment j'essaie de me renseigner d'avantage sur les possibilités de travailler et vivre là-bas via internet.

donc je serai très reconnaissante d'avoir les informations nécessaire à travers ce forum.   

iskander saidani

Bonjour/bonsoir

Je m'appelle iskander saidani

Je suis d'origine  Tunisienne ,je voudrais travailler sur place ou s'il est possible en ligne avec en Kuwait

Je suis licenciée en administration des affaires, présedament en management industriel ,