°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travail au °­´Ç·É±ðï³Ù

Amzat Soumanou

Bonjour à tous,

Je m'apprête à immigrer au °­´Ç·É±ðï³Ù dans un mois au plus, mais je suis inquiet de trouver un emploi.

En bref, j'ai une licence en philosophie obtenue au Bénin avec 9 ans d'expérience dans l'enseignement de la philosophie dans les lycées et collèges.

Mon inquiétude est de savoir quels emplois je pourrais trouver au °­´Ç·É±ðï³Ù, et quel serait le salaire approximatif ?

Cordialement

Voir aussi

Vivre au Koweit : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéDes amis au KoweitRencontre entre filles 😊Rencontre entre fillesFrancophones au koweit
Cheryl

Bonjour Amzat Soumanou,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø

Est-ce que vous vous rendez au °­´Ç·É±ðï³Ù pour le tourisme initialement, ou avez-vous un autre type de visa en préparation ?

En ce qui concerne l’emploi, il est souvent conseillé de trouver un poste avant d’arriver sur place, car cela facilite l’obtention d’un visa de travail et assure une transition plus fluide. Le marché de l’emploi au °­´Ç·É±ðï³Ù peut être variable, mais avec votre expérience et votre parcours en philosophie, vous pourriez envisager des opportunités dans des écoles internationales.

Explorer des pistes spécifiques pour mieux préparer votre °µÍø½ûÇøriation en lisant notre Guide de l'°µÍø½ûÇørié au Koweit.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe °µÍø½ûÇø