°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum ³§³Üè»å±ð, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum ³§³Üè»å±ð et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation en ³§³Üè»å±ð s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en ³§³Üè»å±ð : le guide de l'°µÍø½ûÇøriésuédois et suédoise dans ce forum qui parlent en français ?Sites de rencontre en ³§³Üè»å±ðRecherche contacts bibliothécaire ou enseignantsrecherche
cindy6835

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Cindy j'ai 35ans, marié à Julien 34ans. Nous avons 2 filles (Cloé 8ans et Camille 4ans). Nous nous intéressons à la ³§³Üè»å±ð depuis un bon moment, pour plusieurs raisons. La qualité de vie, la sécurité, la vie familiale, le travail ... et aussi avec ce qu'il se passe en France et le fait d'être de plus en plus mal sur beaucoup de chose.

Nous avons commencé à regarder les différentes villes, les logements, la monnaie, les conditions de vie, les écoles, le travaille, je me suis même téléchargé une appli pour apprendre le Suédois :-) ... Nous aimerions dans un premier temps venir quelques jours en famille pour découvrir le pays, rencontrer des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ venues vivre en ³§³Üè»å±ð et pouvoir discuter.

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous !

enriksson

Bjr,Cindy et famille.

Bonne année depuis la ³§³Üè»å±ð et °µÍø½ûÇø.com .

Si je peux vous guider je vous recommende pour un court sejour de reconnaisance le SUD Skaona.

Malmo et particulairmenr LUND

Pour les rencontres avec des francais veulliez contacter:

Bienvenue

°µÍø½ûÇø.com

Valentin3

@cindy6835

Bonjour Cindy,

Juste vouloir aider un peu😉 J'ai un grand frère qui vie en ³§³Üè»å±ð aussi est il dit que là tout va bien et concernant le travail, la vie, la sécurité,... Tout est abordable sans problème, je voulais aussi aller vivre là en 2021 et j'avais même passé l'interview à l'ambassade de France qui contrôle le visas de l'espace Schengen ici en Ouganda mais ils m'ont demandé de partir faire mon interview à Kinshasa comme je suis congolais mais là aussi il y avait pas d'espace proche donc j'ai dit stopper les processus en attendant trouver une autre personne pour m'envoyer l'invitation, mais je te conseiller et je m'appuie fortement d'aller essayé car ceque dit mon frère il a essayé la France mais rien de comparaison avec la ³§³Üè»å±ð du côté mode de vie.

Merci et à plus

Valentin Ngoy

mirabelle2014

Bonsoir,  Je m'appelle Mireille,  j'écris du Cameroun. 

Valentin3

@mirabelle2014

Bonjour