°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sites de rencontre en ³§³Üè»å±ð

oliviercesbron

Tout d'abord je précise avoir lu la charte du forum et ne fais donc pas une annonce sur ce forum, mais recherche simplement a connaitre des sites de rencontres sérieuses en ³§³Üè»å±ð.

J'ai 34 ans et vis à Arvika, et ce n'est pas évident de faire des rencontres. Je cherche des sites internet sérieux et assez fréquentés pour que ce cela soit pertinent. Mon but est de fonder une famille avec une femme ayant un minimum de culture, de valeurs et de conscience et je dois bien avouer ne pas avoir rencontré ça dans la vie réelle ici, ni même sur les quelques sites de rencontre gratuits que jai pu essayé.

Je vous remercie donc de m'indiquer des sites de rencontre sérieux et assez fréquentés par les Suédois, même s'il sont payants, pourvu qu'il soit possible d'y rencontrer des gens intéressants. J'entends par là avec d'autres intérêts que Netflix, les smartphones et les pizzas... Mais plutôt la nature, la musique, l'Histoire, un intérêt pour les questions de société, un minimum de personnalité tout simplement !

Merci pour votre aide !

Voir aussi

Vivre en ³§³Üè»å±ð : le guide de l'°µÍø½ûÇøriésuédois et suédoise dans ce forum qui parlent en français ?Recherche contacts bibliothécaire ou enseignantsrechercheConnaissance