°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Coordonnées »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù

Gracindama

Bonjour
Quelqu'un connait il un »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù à conseiller qui fasse le trajet DIEPPE FRANCE /LEIRIA PORTUGAL ?
Merci pour vos réponses.
Gracinda

Voir aussi

Déménager au PortugalVoyager avec un animal de compagnie au PortugalRecherche une annoncePRIX DEMENAGEMENTQuelle formalites pour Déménagement
ambranita

Bonjour Gracindama, je viens de vous envoyer un MP.
Je vous souhaite un excellent weekend,
Ambranita

regine costa

Je vous envoie les coordonnées en MP

manothezan

bonjour, je cherche egalement coordonnées d'un demenageur je suis d'avignon et vais m'installer a monte redondo merci

libou

je viens de réserver de Belgique vers Leiria ...moitié prix des entreprises belges.

" transportes senhora de Agonia " Leiria.

bonne chance

Hugues83

Merci, nous déménageons ce prochain automne, nos maisons sont en cours de construction.
C'est noté et bon à suivre, il y aura 2 X 40 M3
Bien cordialement

GuestPoster369541

bonjour y a t'il un »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù sur Caldas da Rainha  qui parle le ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ pour établir un devis merci de me répondre

Farny78

Bonjour urgent je recherche un »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù sérieux et prix compétitif et un transporteur pour un véhicule pour un trajet secteur Ile de France vers Olhäo. merci d'avance pour votre aide.
Patrick

Sandra Almeida

Message en MP

Francisco33

Bonjour.
Voir la réponse de #libou. Nous l'avons utilisé de Chatente-Maritime à proche de Caldas il y a 2 ans, entièrement satisfait. Ne parle pas français apparemment mais par message ça marche.
Bonne journée.
Francis

Dena38

Bonjour à tous

Nous venons de trouver un acquéreur pour notre maison dans la région de lyon.
Nous recherchons un »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù pour descendre dans l'algarve, entre faro et tavira, au mois de juillet. Connaissez vous un »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù portugais (sérieux) qui peut faire le travail.

Nous jetons un maximum de choses mais il restera environ 30m3.

Merci d'avance

portimao13

Bonjour,
Sauf erreur, je viens de voir que vous souhaitez déménager en Algarve,

justement je cherche quelqu'un qui a l'intention de déménager prochainement afin de profiter (sous forme de participation bien sûr) du trajet pour emmener dans un logement en Algarve (Portimao) quelques affaires (un peu de linge, de vaisselle et quelques effets personnels un peu encombrants pour transporter en une seule fois en avion ou dans une voiture)  .

Je suis actuellement basé en France sur Vitrolles (près de Marseille).
Si vous êtes intéressé par ma proposition, vous pouvez me joindre via mon e-mail sur °µÍø½ûÇø ou sur mon portable au ***
Cordialement
Luis NOBRE

Modéré par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum