°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

PRIX DEMENAGEMENT

Lena et Michel

Bonjour á tous

Je dois déménager environ 60 métres cubes sur une distance de 20 kilométres

Il m est demandé 5 000 Euros inclus iva

Inclus dans ce prix emballage, démontage et remontage des meubles.

Qu en pensez vous

Merci pour vos réponses

Cordialement

Voir aussi

Déménager au PortugalVoyager avec un animal de compagnie au PortugalRecherche une annonceQuelle formalites pour DéménagementImmigrer au Portugal
aniroksana10

Bonjour,

je pense que avant tout, la premiêre chose à faire est de comparer les devis entre plusieurs entreprises...

Pour vous donner une opinion, on devrait voir "combien de meubles" et de piêces et plus de détails. Alors le mieux est de vous adresser à d'autres entreprises aussi...

Bonne chance !

mars60

@Lena et Michel

C'est le prix pour remonter en France !! 🙄

aniroksana10

Le prix pour avoir réussi à rapprocher le Portugal de la France qui ne serait plus qu'à  20 km de chez-soi,

😆

magetvinc

@Lena et Michel

Beaucoup trop cher, ne vous laissez pas avoir....

Lena et Michel

merci pour votre réponse

Quel serait le juste montant svp

Ancely

Bonjour,

A moins d'être, ici, un »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù, ce sera difficile d'avoir un devis. Et un avis est très subjectif.

De plus, tout dépend de la prestation que vous désirez.

Vous n'avez pas vraiment le choix que de passer par un devis en ligne si vous n'êtes sur place. Sinon déplacez-vous chez les professionnels locaux, on en trouve quasiment partout sur la route ou sur google maps.

Mth51

Bonjour à tous,

Je ne peux malheureusement pas vous aider Lena et Michel.

Je suis également à la recherche d'un »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù fiable pour emmener un maximum de 20m² de caisses dites en vrac et 10m³ de meubles en groupage à prix "raisonnable" de Belgique (près de Leuven) vers Alcantarlha en Algarve, la première quinzaine de février 2025.

Tout est emballé, mesuré et listé prèt à partir, au rez-de chaussée, . 

Quelqu'un aurait-il une expérience positive à partager avec si possible des coordonnées, donc en message personnel pour respecter les règles du Forum.?

Merci beaucoup.

jean benoit

Bonjour...

Contactez César CURADO.

Il est très bien je l ai pris pour un déménagement au Portugal...il travaille à l international....

Visitez son site Facebook....

Et cherchez sur Google

Bonne chance