°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Retraite en Italie

jothidyl

Bonjour, je m'appelle Thierry - 53 ans et ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

je vie avec ma femme et mon fils de 23 ans en Nouvelle Calédonie depuis plus de 35 ans, mon épouse et d'origine Italienne (Grand parents Sicilien). Nous prenons notre retraite d'ici 5 à 6 ans et voudrions nous installer en Italie,

et surtout pour une retour aux source pour mon épouse, qui ne connais pas sont pays d'origine. Mon fils seras aussi demandeur d'emploie avec un bac+2 commerce qu'il effectué dans le vente automobile. La question et avez vous de bonne adresse d'information sur le net ? ou vos avis personnelles. merci

Voir aussi

Vivre en Italie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontrer d'autres francophonesY a t'il des français dans la sicile occidentale ?Communauté ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe et Francophone en SardaigneJe voudrais faire des amis en Sardaigne
Cheryl

Bonjour jothidyl,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø 😀

Vous avez bien fait de poser vos questions sur ce forum !

Savez-vous exactement où vous souhaitez vivre ou êtes-vous ouvert à plusieurs options ?

En attendant que les membres du forum Italie vous répondent, je vous suggère de lire notre Guide de l’°µÍø½ûÇørié en Italie, spécialement conçu pour les personnes ayant un projet comme le vôtre.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe °µÍø½ûÇø