°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

École ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe à Marbella ou autour ?

Mondogo

Bonjour , je reprends le fil de la discussion inactive depuis 1an.
Y a t’il une école ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe sur ou autour de Marbella ?

Voir aussi

Étudier en EspagneÉcoles internationales en Espagneactivités en français pour enfantssécurité social écoleÉcole alternative
Crazyplane

Bonjour,
A ma connaissance,il n'y a que le Liceo Frances International de Málaga.
Cordialement

Mondogo

Merci.
En reprenant le fil discussions de 2011 , il y avait un projet concernant la création d’une école ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe.
Donc elle ne s’est pas faite ?

Crazyplane

Arrivé en août 2017,pas au courant.Désolé.

Mondogo

Bonjour.
Oui c’est sans doute pour cela que la discussion s’est interrompue.
Pas d’ecole ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe juste le temps que mes enfants CM2 et 4ème s’intégrent.
J’avoue que c’est ennuyeux, en plus les classes à Malaga sont surchargées.
Comment les personnes nouvellement arrivées ont t’elle faites ?
Questions ?

Mondogo

Bien et merci Crazyplane .
Je suis circonspect.
D’une manière personnelle, je me suis rendu libre professionnellement, j’ai liquidé mon affaire, ma femme peut se mettre en dispo .
Par contre jeté les enfants dans le bain soit :
École espagnole, soit école Anglaise, en espérant qu’ils apprennent bien et vite .
Qui a fait cette expérience ?
Avec un enfant de 10 ans et un enfant de 13 ans ?

Mondogo

Jeter

DonAzertyDon

Bonjour
Je suis dans le cas où on s’interroge à partir vivre à Marbella mais ayant 3 enfants de moins de 6 ans on se demande comment font les parents français pour payer l’ecole ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe à Malaga les prix sont fous; y a t il des aides?
Cdt

rubicortes

Bonjour, Il y a bien une école française à Marbella : l'école française internationale de Marbella. Elle offre un enseignement trilingue (français, anglais, espagnol) homologué par le ministère de l'éducation nationale française. Elle est membre du réseau AEFE.Plus d'info : efimarbella.com