°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location a l'année

mti1606

Bonjour je part en septembre pour 6 mois a Torrevieja ou j'ai loué une maison pour 6 mois afin de trouver un logement à l'année comment font les gens pour trouver un logement a l'année afin de s'°µÍø½ûÇørier car beaucoup d'annonces ses de septiembre a juin ils savent pas être en ordre de domicile puisqu'il faut quitter le logement et trouver a l'année est très difficile avez-vous des conseils et idées a me donner svp je regarde souvent sur des sites comme idealista mais rarament une réponse quand ont envoie un message même en espagnol merci

Voir aussi

Annonces immobilières à AlicanteSe loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger à BarceloneSe loger à Madrid
pat30

Bonjour

le mieux c'est d' Aller sur place

Qui s’occupe de louer des maisons de vacance et a l'année en Espagne Torrevieja       

Exemple Contact Sun & Sea Real Estate        place  del Calvario 03181 Torrevieja

Quel documents nécessaires

pat30

Bonsoir

Vous avez louer pour 6 mois, c'est pas le moment de vous engager pour une location a l'année

1) il faut vous plaire a Torrevieja

2) connaitre la ville et les environs

Ensuite si vous vous plaisez vous serez quelle sont les quartiers qui ont vos préférence: le centre ville, El Chaparral (le calme), La Mata (un peux trop calme en hiver)

Vous serez ou ce trouvent les arrêts de bus leurs destinations; l'emplacement des magasins surtout alimentaires et les boutiques qui pour vous son prioritaire: Pharmacie......

Attention un logement peut être au dessus d'un restaurant qui l'été fait des soirées avec orchestre....

Vous serez muni du plan de la ville; et du parcours de chaque lignes de bus et vous aurez une meilleur idée

des tarifs

Dans tous les cas c'est mieux d'être sur place

Pour info Torrevieja 4 restaurants TB Menu premier prix tout compris avec boisson

Les deux derniers son distant de moins de 100m

Mizu 10,95  Av. de las Cortes Valencianas il y plusieurs menus

Alingui 12€  Urb. San Luis, Av. Castuera 500m Plaza Tolozan BUS ligne G

Restaurant Mar Y Tierra 11€50:   41   C. de los Geranios, Torreta 2 a côté de Consum Supermarket

Restaurant Forida Magani 12€: 15 Av Ramon del Valle Inclan Torreta

mti1606

@pat30 merci pour les infos