°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche prof de bulgare

Laloue

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici,mon ami est Bulgare, je vis actuellement en Bulgarie, à Targovishte, à 40kms de Shumen,j'apprends le bulgare toute seule, et ce n'est pas évident, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider...

Voir aussi

Étudier en BulgarieEcole française à Sofia, BulgariePoursuivre mes études en Bulgarie(master)Les écoles en Bulgarie pour les NON-EUFrais scolaires
FeeAcer

Bonjour Laloue et bienvenue sur °µÍø½ûÇø :)

J'espère que d'autres membres du forum pourront bientôt vous donner des indications utiles.

Bon weekend
Arlette

Max5

Bonjour Laloue,

je suis presque sûr que Kimou du réseau °µÍø½ûÇøblog BG habite non loin de Targo, POPOVO. C'est une dame française retraitée avec son mari et de très bonne fréquentation.
Sinon où habitez-vous à Targo que je connais très bien: centre ou périphérie ? Dans quel domaine travaillez-vous ainsi que votre époux, retraités peut-être ?

Je vous souhaite tout le bonheur du monde sur cette magnifique terre bulgare.

Max

Laloue

Bonjour a vous..
Je ne suis pas loin du centre a Targo, et je ne suis pas retraitee, j'ai 27 ans, et commence a passer mon permis de conduire.Je ne peux pas trop me deplacer pour le momment,c'est pour cela que je concentre mes recherches a Targo.
Mais merci quand meme pour vos reponses.
Et il est vrai que la Bulgarie est un pays magnifique..

Laloue