Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mme Genetet le retour

domdom99

Bonjour a Tous,

Il semble que notre excellente deputee n ayant plus beaucoup de grain a moudre suite a son passage express a l education nationale, ait condescendu a mailer aux "gueux" que nous sommes..

Bien sur ce mail n apporte rien sur les sujets essentiels nous concernant mais nous demande notre avis sur un certain nombre de choses..En France maintenant on fait des sondages, on commande des etudes a divers organismes prives, le tout s empilant dans quelqu obscur tiroir d un ministere..

Avant, pour enterrer un sujet on credit une commission. Je salue l inventivite actuelle car  on multiplie les sondages, etudes, organismes theodules qui ne resolvent rien mais nous coutent un "pognon de dingue"

Bref.. ce mail a atterri au lieu qui lui correspond le mieux.. la corbeille..

Tres bonne journee a tous

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'riéLe fil où l'on discute de tout ... et de rienLa Thailande, une destination accueillante pour les riés ?Le temps en Thaïlande cette annéeNouveaux membres du forum Thailande, présentez-vous ici - 2025
Pilouthai

Je n'ai rien reçu de cette cruche 😭

JEANLUCETNAN

moi non plus

Micheltipi

Bsr,

Beaucoup se plaignent d'anne Genetet mais alors pourquoi a t'elle été réélu ?? C'est que certains sont satisfaits du travail qu'elle ne fait pas ??

Bonne soirée

Goodmorningthailand

Bsr,Beaucoup se plaignent d'anne Genetet mais alors pourquoi a t'elle été réélu ?? C'est que certains sont satisfaits du travail qu'elle ne fait pas ??Bonne soirée - @Micheltipi

C'est exactement ça : pour limiter les dégâts, une majorité de votants choisissent des politiques qui ne font rien, car ils n'ont aucune confiance envers des politiques qui font.

Quant aux 70% d'abstentionistes, que ces politiques fassent ou ne fassent pas, eux ont bien compris que ça ne changerait rien.

Et puis comme le disait H. Cueille, plus connu pour cet aphorisme que pour sa résistance aux oppressions : "Il n'est pas de problème dont une absence de solution ne finisse par venir à bout".

Jean Claude D

Je n'ai rien reçu non plus de cette marionette, ça évitera de polluer mon écran. Et comme le dit fort justement Micheltipi, pourquoi y a-t-il eu assez de veauxtants pour la réélire ? La politique de l'autruche.

domdom99

Bsr,Beaucoup se plaignent d'anne Genetet mais alors pourquoi a t'elle été réélu ?? C'est que certains sont satisfaits du travail qu'elle ne fait pas ??Bonne soirée - @Micheltipi

Parce que les francais sont des veaux comme disait De Gaulle et que l abstentionnisme aide a l election de ces gens la...je ne comprends pas pourquoi personne d autre n a recu tandis que j ai ete destinataire alors que j avais bien signale ne rien vouloir recevoir d elle

Bonne soiree

Micheltipi

Je n'ai rien reçu non plus !

Seul les adhérents à son parti ont reçu ?🤣

krisscemoi

Bsr,
Beaucoup se plaignent d'anne Genetet mais alors pourquoi a t'elle été réélu ?? C'est que certains sont satisfaits du travail qu'elle ne fait pas ??
Bonne soirée - @Micheltipi

Voila une bonne question........comme tout le monde se demande comment Hidalgo a été réélue a la mairie de Paris, alors qu'elle a fait 1,5% aux présidentielles.

Pilouthai

...je ne comprends pas pourquoi personne d autre n a recu tandis que j ai ete destinataire alors que j avais bien signale ne rien vouloir recevoir d elle
Bonne soiree - @domdom99

Je ne vois qu'une seule explication : L'amour 👄

😁

Gerardthai

Pas reçu non plus, je ne lis jamais ses messages, direction poubelle

ça doit se savoir chez elle, par transmission de pensée entre ordinateurs, alors elle m'a enlevé des sa liste

je ne lis que les message de Claude Bauchet et certains messages de l'ambassade ( pas tous, les déplacements et autres inaugurations de l'ambassadeur ne m'interressent pas )

cash 56

Voila une bonne question........comme tout le monde se demande comment Hidalgo a été réélue a la mairie de Paris, alors qu'elle a fait 1,5% aux présidentielles. - @krisscemoi

Bonjour

Parce que vous ne vote pas pour une personne , MAIS pour une liste d'un Parti

Donc si les gens avaient eu le CV de Mme GENETET, au vu de ses prestations a Singapour + tout ce que l'on ne doit pas savoir et bien aucune chance d'etre elue

MAIS , representant le camp  du petit Macron cela lui a ouvert un boulevard ( comme pour tous les incapables des differents partis )

La politique est une chose qui n'est pas faite pour les gens qui croyent honnetement a des valeurs

C'est ainsi depuis la nuit des temps et cela le restera

Une chose qui me fait les hair👺

Une personne ayant travaille + de 40 ans ( n'etant pas sorti de grandes ecoles of course ) et qui n'a pas eu la chance ( il y en a , j'en ai recontre ) mais a TOUJOURS bosse ( batiment. usine, service a la personne et beaucoup d'autres ) touchera 1200 e de retraite

UN ou UNE depute 2 mandats ( 10 ans ) a l'age de la retraite LEGALE touchera 1500 E NET

Cherchez l'erreur. Valable pour TOUS les partis

Ces gens se goinfrent gentiment et vous expliquent qu'ils aiment la France

Et se permettent de vous faire la morale😄

Si vous avez 30 mn allez sur Youtube, video de Philippe Pascot ( c'est inattaquable ) PILLEURS D'ETAT new version😁

🏌🏌🏌

nours52

@Jean Claude D

Bonjour,

J'ai bien reçu son torchon plébiscitaire envers sa pomme,je lui ai répondu le fond de ma pensée qui bien évidemment ne lui fera aucun effet,puisque provenant d'un gueu...si elle l'a lu.