°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre ma retraite à Temara

Brugiscl

@Julien bonjour je suis une femme de 64 ans avec petite retraite, j essaie de voir s il m est possible de vivre la retraite en location à temara, je connais des marocains sur place. Je compte bien préparer cette nouvelle vie. J ai besoins de pleins de renseignements, administratifs, médical, social, intégration, location....enfin plein de choses, pouvez vous m aiguiller, me donner de bonnes information merci

Mme Fresnel

Voir aussi

Vivre au Maroc : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéPension d'invalidité au Maroc ?Vie quotidienne el jadidaDon de son corps à la science au MarocInfirmière à domicile au Maroc
Bhavna

Bonjour Mme Fresnel,

Soyez la bienvenue sur °µÍø½ûÇø !

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Maroc à partir de votre post afin que les membres de ce forum puissent vous aiguiller.

Pour bien commencer sur le forum, je vous invite à lire les articles du Guide de l'°µÍø½ûÇørié au Maroc, il répond à certaines de vos interrogations, pas toutes malheureusement, mais les membres pourront compléter. Alors, n'hésitez pas à publier vos questions au fur et à mesure que vous en aurez.

Tous mes voeux de réussite,

Bhavna

Brugiscl

Je vous remercie pour ces infos me fresnel

saaidzaidani39

Bonjour,je cherche une appartement à temara vous pouvez me donner un conseil sur les quartiers les plus tranquille où les gens peuvent vivre avec sa famille

Merci

La rose des vents

-@saaidzaidani39

Bonjour et bienvenue à vous sur °µÍø½ûÇø.com...

Temara est une belle petite ville côtière proche de Rabat, en général, nous conseillons aux personnes intéressées par un lieu de venir sur place afin de faire connaissance avec les lieux et l'environnement...

Cette petite ville est bien cotée et relativement onéreuse par sa proximité avec Rabat...

C'est assez huppé, vous y trouverez un certain luxe et une bonne sécurité...

Peu de gens inscrits sur le forum vivent là où d'autres voudraient y vivre pour des raisons multiples et très variées...

Si vous nous parliez de vous... ?

Vous nous dites "où les gens peuvent vivre avec sa famille..." ... ?

Vous avez des enfants en âge scolaire... ?

Vous êtes à l'âge de la pension... ?

En entrant sur le forum, n'avez-vous pas vu le titre premier... ?

Nouveaux membres du forum Maroc, présentez-vous ici - 2023

Voici le lien direct :

/forum/viewtopic.php?id=1013178

Êtes-vous binational... ?

Vous parlez darija où l'arabe... ?

Quelle est votre expérience du Maroc... ?

Autant de question qui nous aident à mieux vous répondre...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...