°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

le souhait de vivre a maurice

gvt

Bonjour,je me présente je me nomme Thierry,je désir m'installer a Maurice pour y vivre et evéntuelement faire un businness,voila j ai pris un billet d'avion aller car je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir rester ,je sais que j ai un maximum de trois mois renouvelable une fois ,mon souci est le suivant beaucoup de personne m'interpelle en me disant que je risque d'être bloqué en douane a Maurice si je n'ai pas de billet retour ,pouvez vous m'aider ou me conseiller sur le sujet merci d'avance

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île Maurice
bingobirdy

un seul conseil, prends un billet retour !!

jobic

et une adresse ou logé

Motard.54

Je confirme, biller retour ayant une date ANTERIEUR à la date d'arrivée + 3 mois. Si le visa touriste est renouvelé, decalage de la date du billet.

Il est également possible de prendre un FR->MUR et MUR->réunion. Cela permet de faire un petit wd à Réunion au bout de trois mois (superbe)

Sans cela la premiere expérience à Maurice risque d'être....compliquée

WinstonH

Il vous faut imperativement un billet retour ou 'onward' c'est a dire une autre destination.
Et aussi une preuve d'adresse ou vous allez habitez durant votre sejour.