°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Belge, je souhaiterais travailler à l'Ile Maurice

Rama Arnault

Bonjour,

Je me présente Rama Arnault,

Je vis actuellement en Belgique, ou j'exerce le metier de barber à temps plein dans un super salon de coiffure sur Bruxelles

La coiffure n'est pas un métier qui concerne uniquement l'art de coiffer, mais aussi la communication à travers différents échanges avec nos clients

J'ai développer un certain plasir en echangeant avec les personnes, ce qui me pousse à vouloir trouver un emploi dans

ce qui regroupe la communication, à savoir :

1. Communiquer avec des clients par téléphone
  2. Faire la promotions d'une entreprise
  3. La vente

Ou encore le tourisme, ca m'interesse également.

Je suis venue quelques fois à Maurice deja etant mauricien d'origine mais je n'ai jamais vécu sur l'Ile.

Je suis née belge et mon passeport est belge egalement.

Je souhaite trouver un job, je sais m'adapter à différents salaires et je ne suis pas exigeant.

Je suis dans l'envie d'évoluer au sein d'une équipe dynamique .

Pourquoi l'ile Maurice ?

Pour son multiculturisme, son acceuil chaleureux, sa tranquilité et bien évidemment son soleil.

Je m'engage à contribuer au développement du pays et a m'installer sur l'ile .

Bien à  vous

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île Maurice
dieu mayamba

J'aime bien travailler à l'île Maurice parce que j'ai des relations là-bas j'ai des amis qui résident déjà là-bas donc c'est mon choix

Bhavna

@Rama Arnault

Bonjour et bienvenue !

Avez-vous contacté les salon à l'Ile Maurice pour leur proposer votre candidature ?

Essayez Sasha, barber shop, perfect barber.

En revanche, le salaire sera peut-être plus bas. Il faudrait tout de même que vous ayez un salaire convenable pour pouvoir vivre et profiter de l'Ile.

Je vous invite à prendre connaissance du coût de la vie à l'Ile Maurice en 2025

Vous pouvez consulter le Guide de l'°µÍø½ûÇørié à l'Ile Maurice pour d'autres pistes et des sites de recrutement et créer un CV en ligne dans notre rubrique Emploi pour une meilleure visibilité.

Bonne continuation

Bhavna

dieu mayamba

@Bhavna

Ok merci beaucoup pour votre message si vous avez des sites qui consiste qui peut me guider direct vers le travaux à l'île Maurice vous pouvez me donner je dois le contacter

Bhavna

@dieu mayamba

Bonjour,

Suivez ce lien vers un article sur le travail. Il contient des liens utiles vers des sites : /fr/guide/afrique/ … urice.html

Bonne chance