°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Logiciel de facturation

Sonia315

Bonjour

Je cherche un logiciel/apps de facturation/devis compatible avec une société mauricienne pour facturation vers la France sans TVA ? Peut etre compatible avec les banques mauriciennes ?

Je vous remercie pour votre aide

Voir aussi

Banque et finances à l'île MauriceMonnaie mauricienneListe des banques à l'île MauriceCredit immobilierAuto certification
Julien

Bonjour,

nous utilisons quickbooks au bureau, classique et ca fonctionne bien

Sonia315

Merci

myandri

Bonjour,

Vous pouvez regarder Axelor, qui permet de gérer la facturation sans TVA pour l’export et s’adapte à la comptabilité mauricienne. L’intégration avec les banques locales est aussi possible.

Si ça vous intéresse, on peut en discuter !

Sonia315

@myandri

Merci beaucoup

Je vais regarder, je ne recherche pas forcément un outil complexe. Uniquement une gestion simple.

FlorianJum

@Julien

tu peux le relier aux banques mauriciennes ?

Perso j'utilise iabako mais sans lien avec la banque, plus pour faire de la facture

Sophie Hoy

Bonjour,

Je suis self-employed et j'utilise Facture.net. C'est en ligne, et c'est gratuit.

Je rentre mes clients, j'émets les devis/factures/avoirs dans les devises qui m'intéressent et j'enregistre au préalable le RIB qui correspond à chacune d'elles. Il est possible d'entrer les dates de paiements pour le suivi.

Mes factures sortent en pdf pour les conserver hors du site.

Par contre, pas de lien avec les banques.

Cordialement,

Sophie

myandri

Avant d'utiliser une plateforme gratuite, surtout pour des infos sensibles comme les factures ou devis, pense à jeter un œil à leur politique de confidentialité, ça peut être utile !

Sonia315

Bonjour,

Merci beaucoup, pour vos prestations en France sur les factures vous mettez quelle mention ?

Exonération de la TVA – Article 259-1 du CGI. Prestation de service hors du champ d’application de la TVA française.

Est-ce que celle la convient ?

Merci