°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre au conakry

±ð²õ±è²¹Ã±´Ç±ô²¹-»å³Ü²ú°ù±ð°ì²¹

Salut à tous,

Je veux partir à Conakry dans quelque mois. Je veux chercher un travail la-bàs, mais je ne connais pas si la vie est plus cher, que le salaire que tu peux gagner. Quel est le salaire moyen ? Et, ... pour travailler de commercent, professeur, administratif, chercheur au bureau d'estudes ou d'autres exemple ?

Merci d'avance.

Voir aussi

Vivre en Guinée Conakry : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéNouveaux membres du forum Guinée Conakry, présentez-vous ici - 2025Mariage franco guinéenMariage franco guineen±Ê°ùé²õ±ð²Ô³Ù²¹³Ù¾±´Ç²Ô
pakhala

Ca depend si vous avez envie de trouver un boulot d'°µÍø½ûÇø ou un contra local.
Si c'est c'est en tant qu'°µÍø½ûÇø, vous vivrez comme un roi par ce que déjà 100euro = plus ou moins 800.000 GNF
Si c'est avec un contra local, je ne connais pas vraiment les salaires mais sachez que la vie y est très peut chers.
Le taxi est à 1100GNF = +ou- 15cent
les resto il y en a de tous les prix c'est à dire de 4000 = +ou- 60cent les maquis à 20euro ou plus resto chics.
les loyés varient de 200.000 à 1.000.000 ou même plus, tout dépendra de ce que vous voudrez.
J'espère que je vous ai un peu aidé.