°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Guinée Conakry, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Guinée Conakry et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation en Guinée Conakry s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Guinée Conakry : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontre °µÍø½ûÇøs ConakryRecherche personne ConakryCommunauté Camerounaise¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ d'origine guinéenne souhaitant investir en Guinée ?
ablodiallo87

je suis un ingenieur en construction civil, j'ai fait plusieurs pays en afrique , europe et amérique .

La guinée m'attire beaucoup, pour la petite histoire : MON GRAND PERE EST ORIGINAIRE DE GUINEE KONAKRY.

athanaskolie8

Bonjour à tous,

Je m'appelle Athanas, je suis Guinéen et je vis à Conakry.

Je suis passionné par les échanges culturels et j’aimerais beaucoup discuter avec des °µÍø½ûÇøriés français qui vivent ou ont vécu en Guinée.

Je suis curieux de connaître vos expériences ici, vos conseils sur la vie quotidienne à Conakry, ou même participer à des événements organisés par la communauté française.

Si certains d'entre vous connaissent des groupes WhatsApp ou Facebook pour faciliter les échanges, je suis preneur !

Merci d'avance pour votre accueil et au plaisir d’échanger avec vous.

Athanas