°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rentrer sur le territoire ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðn

GuestPoster260

Bonjour à tous!
Je suis Julien, membre depuis quelques temps déjà, merci aux admin pour ce site vraiment sympas et convivial! J’ai une « petite question » svp
:/
Mon épouse et ma fille sont en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð depuis le début de la pandémie (car elles sont ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðnnes et moi français) tandis que moi je suis au Maroc pour la gestion de ma société.
Je ne trouve que peu d’informations (même auprès des consulats sauf la négation...) quant au voyage en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð.
J’aimerai m’y installer et rejoindre ma famille mais personne ne délivre de visa ni rien :-(
Peut-être ici trouverais-je une personne qui est passée par cette situation cette année?
Je ne peux vraiment pas avoir une dérogation ou un recours?!
Je vous remercie :-D

Voir aussi

Déménager en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð avec son animal de compagnieDéménager en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðContrat de travail étranger (l'Europe)Formalités douanières pour emmener ses affaires en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðCOVID-19 et °µÍø½ûÇøriation en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð
khalef djourdikh

Où est ta famille. L'emplacement exact est en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð

s150

Bonjour

Le mieux serait de demander aux autorités algériennes ,étant marié avec une de leur ressortissante ils sont les plus qualifié pour vous renseigner
Mais ça parait compliquer ,avec tout les confinements et interdictions (qui changent tout les jours )
Bonne chance pour la suite
:)

GuestPoster260

Et oui c’est ça l’ennuie... J’ai l’habitude des administrations et à vraie dire ils ont toujours le réflexe de répondre sans pour autant avoir l’information de leur côté lol
Ma famille est sur la capitale Alger.
Je vais essayer de tenter plutôt du côté du ministère des affaires étrangères en ce cas.
Merci pour vos réponses ;-)

KHALIL02

Bonjour Mr Julien
en ce moment vous êtes au Maroc ? ou en France ?
moi j'habite en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð, j'ai des amies ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui habite en France qui on la famille ici en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð ils sont venu ils avaient mis des  vols pour une semaine .

dites moi ce que vous voulez je vous aiderai a plus

cordialement

karamkal

Bonjour,ça se comprend tj a  cause de la   pandémie les frontières   sont  fermes  autrement vos ne trouverez jamais de problème.                                                                                     

proposition contactez la sécurité algérienne casernées pandémie frontière de vos trouver une solution
ou bien demander à votre famille de vos rejoindre au Maroc en attendant la réouverture des frontières.

bonne courage et bonne chance

Leiladjaf

Bonjour Julien,

Je viens de lire votre message et je vous contacte non pas pour vous donner une réponse ( vous comprendrez dans ce qu'il va suivre) mais pour vous apportez mon soutien à vous ou à votre femme.

Je suis également mariée à un étranger qui lui se trouve en France ( travail) et moi je suis avec notre fille agée de 2 ans et demi. lui aussi doit nous rejoindre, mais à l'heure actuelle des choses, il n'y a pas trop de solution.

Donc, je vous contacte, dans le but où si vous cherchez un soutien, vous ou votre femme ( car j'avoue que moi aussi j'en ai besoin, j'ai besoin de parler à des gens qui se trouvent dans ma situation), vous pouvez me contacter via ma messagerie.

Bonne soirée et Joyeux Noel!