°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Contrat de travail étranger (l'Europe)

omarkhedim144

Bonjour ;

La 1ere des choses ,avant de parler sur ma recherche, j'ai décider de quitter le pays au plus tôt possible. Je suis a la recherche d'un contrat de travail étranger dans le domaine de la maintenance mécanique, si quelqu'un peut m'aider merci d'envoyer un msg .

Bonjour ;

J'ai l'honneur de me présenter pour vous sur quelques mots : Je m'appelle Omar KHEDIM j'ai 34ans , ingénieur mécanique a la base ,j'ai une expérience de + de 9 ans sur le domaine de la maintenance mécanique, actuellement j'occupe un poste très critique au niveau de département maintenance mécanique chez tosyali ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð unité de four a arc électrique EAF. Je suis chargé des demandes d'achat étrangère et locale / gérance de l'équipe de la maintenance/organisation des programmes corrective et préventive des interventions/ suivie des travaux et les interventions sur le site / collaboration avec les autres services / en cours de maitrisè la soudure basic / manupilastion du SAP et le GMAO (COSWIN) /intervention mécanique sur site ,soudure et chaudronnier.

Cordialement

Voir aussi

Déménager en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð avec son animal de compagnieDéménager en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðFormalités douanières pour emmener ses affaires en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðRentrer sur le territoire ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðnCOVID-19 et °µÍø½ûÇøriation en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð
souraya67

Bonjour à tous,

Je suis française et récemment installée en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð, et je découvre peu à peu les opportunités ici. Je vois que vous avez beaucoup d’expériences enrichissantes, et je serais ravie d’avoir vos retours sur les opportunités professionnelles qui peuvent exister pour des °µÍø½ûÇøriés français.

De mon côté, je suis à la recherche d’un travail en lien avec mon profil ou celui de mon mari, idéalement dans un cadre où l’on pourrait bénéficier d’un salaire français. Je me demande aussi comment d’autres °µÍø½ûÇøriés s’y prennent pour trouver ce genre d’opportunités. Si vous avez des conseils ou des pistes à partager, je serais très reconnaissante !

Merci d’avance pour vos retours, et au plaisir d’échanger avec vous.

Bhavna

Bonjour à tous et bienvenue !

Le forum n'est pas idéal pour les recherches d'emplois

.

Si vous recherchez un emploi, c'est dans la section emploi qu'il faut créer votre CV. : /fr/emploi/afrique/algerie/

Aussi, vous pouvez consulter les articles de la rubrique Travailler en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð pour vous documenter sur les sites de recrutement.

Bonne chance

Bhavna

souraya67

Bonjour Bhavna,

Merci pour votre message et pour le lien vers la section emploi d’°µÍø½ûÇø. Cependant, notre objectif sur ce forum n’est pas simplement de déposer des CV ou de postuler directement à des offres d’emploi en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð. Nous cherchons surtout à échanger entre °µÍø½ûÇøriés sur nos expériences et nos conseils pratiques.

Nous voulons discuter des opportunités qui permettent d’obtenir un emploi en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð tout en bénéficiant de conditions similaires à celles offertes en France, par exemple via des contrats d’°µÍø½ûÇøriation ou des missions internationales. Cela inclut des sujets comme les agences intérim à l’étranger, les démarches à suivre ou encore les types de contrats disponibles.

Ces échanges sont essentiels pour mieux comprendre les options disponibles, car les informations sur ce type d’emploi ne se trouvent pas toujours sur les plateformes classiques.

Nous espérons que vous comprenez notre démarche et l’importance de cet espace de discussion pour nous.

Merci pour votre compréhension,

souraya