Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Polynésie française, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Polynésie française et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'riation en Polynésie française s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Polynésie française : le guide de l'riéRECHERCHE DE PERSONNEProjet de voyage découverte l'inguistique et culturelleArrivée Moorea en JUILLET 2023Présentation et dialogue entre riés
GuestPoster82990

bonjour !

J'ai fait une demande de MAD cette année ... On verra bien le résultat, je suis classe exceptionnelle en EPS . Peu de chance de l'obtenir ...

Bhavna

@Etienne971

Bonjour et bienvenue Etienne !

N'hésitez pas à rechercher la discussion MAD 2025 et à discuter avec les participants : /forum/viewforum.php?id=4464

Bien à vous

Bhavna

Justine Angie

Ia Ora Na!

Actuellement en Australie avec mon partenaire, nous travaillons tout les deux en tant que bartender à Melbourne. Nous arrivons en mai à Tahiti pour continué notre aventure derrière le bar dans un nouveau pays.

Justine

Cheryl

Bonjour Justine Angie

Bienvenue sur 😊

Merci d’avoir partagé votre projet d’riation avec nous!

Si vous avez des questions ou besoin de conseils pour votre installation à Tahiti, surtout n’hésitez pas à les poser.

Pensez à jeter un oeil à notre Guide de l'rié en Polynésie française.

Bon courage pour cette nouvelle étape ! 🌴🍹

Cheryl

Equipe

lucasludivine

Bonjour à tous,

mon époux à une proposition de poste sur tahiti. nous sommes une famille de 4 avec deux enfants en bas âge 7mois et 3 ans, alors beaucoup de question se posent : quelle école, quel mode de garde, quel travail pour mois, quel zone pour vivre... beaucoup de questions auxquelles j'ai du mal à trouver les réponses...