°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Soirée Rencontre @ Ank Terrace - Jeudi 3 novembre

Istanbuldave

Il semble qu’il est temps d'organiser une autre Soirée Rencontre… La 5eme de l’année.

Le but de cette ²õ´Ç¾±°ùé±ð (comme les précédentes) est de rencontrer de nouvelles personnes, accueillir les nouveaux arrivants, se faire de nouveaux amis, partager nos expériences ... et sÂ’amusez

La ²õ´Ç¾±°ùé±ð se déroulera le jeudi 3 novembre à partir de 20h00 à:

Ank Terrace
Tel sokak 29/6,
Beyoğlu / İstanbul

²Ô±ð³Ù°ì²¹²â¾±³Ù.³¦´Ç³¾/²¹»å°ù±ð²õ³å²¹°ù²¹²ú³Ü±ô.±è³óÂ…±ð²ú¾±³å°Õ±ð±ô-³§°ì

Comme la dernière fois, faites-moi savoir au travers de ce forum et/ou par message privé si vous ȇtes intéressés.

A Bientot

Best,

David

Voir aussi

Les choses à faire en semaine et en week-end à IstanbulLa gastronomie à IstanbulActivités intérieures et extérieures à IstanbulLes choses à faire à Istanbul seul ou en familleLa cuisine turque
Elodie Black

A Jeudi Dave...

anissa sema

j'espère faire partie d'une de vos rencontres rapidement!!

cmoijulie

±Ê°ùé²õ±ð²Ô³Ù±ð!!

CelineBzh

Je vais essayer de m'arranger pour venir...

Istanbuldave

Super!!

On est deja une cinquantaine... :)

antoinerozier

Hello!
Zut!
Je débarque ( je suis arrivé de France il y a deux mois!!)
J'habite kadikoy et ça m'aurai bien dit de participer à ce genre de ²õ´Ç¾±°ùé±ð!
T'en fait souvent des ²õ´Ç¾±°ùé±ð comme ça?
A+

lubomirm

Salut David, j'espere etre présent pour la prochaine ²õ´Ç¾±°ùé±ð et j'aimerais faire ta connaissance.
  A bientot

GuestPoster4154

Alors cette soiree? Racontez nous :P

delarue

Coucou ! Malheureusment je viens juste de voir votre message et donc j'ai raté la ²õ´Ç¾±°ùé±ð !Pour quand la prochaine ? merci j'éspère vous rencontrer bientot

M900

delarue a écrit:

Coucou ! Malheureusment je viens juste de voir votre message et donc j'ai raté la ²õ´Ç¾±°ùé±ð !Pour quand la prochaine ? merci j'éspère vous rencontrer bientot

Coucou !

j ai essayé de te répondre en MP  mais il dit que ta boite réception est pleine.
laisse moi ton email ou ton tel

à +

bebela

y'a pas une ²õ´Ç¾±°ùé±ð pour les jours à venir?