°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Poste détaché Istanbul

VerdeA

Bonjour à tou-te-s,

J'ai le projet d'une installation à Istanbul dès cet été 2025 en famille car mon conjoint y est muté.

Je suis professeure titulaire CAPES Espagnol et suis actuellement une formation FLE (1er niveau validé) afin d'élargir les opportunités de travail.

J'ai commencé mes recherches en postulant auprès de différents établissements scolaires, à Istanbul, depuis décembre 2024 et me suis rendue également dans certains d'entre eux mais en vain.

Je souhaite enseigner, de tout coeur, ne serait-ce que pour un mi-temps ! J'adore mener des projets, avec les collègues, pour les élèves. Si quelqu'un dans la communauté peut m'aider à trouver un poste détaché, cela me serait d'une grande aide.

Je vous remercie.

Belle journée !

Ed.

Voir aussi

Offres d'emploi à IstanbulTravailler à IstanbulLa culture du travail à IstanbulDévelopper son réseau professionnel à IstanbulLe marché du travail à Istanbul
Cheryl

Bonjour VerdeA,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø 😀

Merci pour cette belle présentation.

N'hésitez surtout pas à mettre votre CV en ligne dans la rubrique dédiée aux Offres d'emploi à Istanbul.

Vous devriez aussi penser à publier une annonce dans la section des Petites annonces à Istanbul. Vous y trouverez une catégorie dédiée aux cours de langue.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe °µÍø½ûÇø

VerdeA

Bonjour Cheryl,

Je vous remercie pour ces mots encourageants et suivrai vos conseils.

Belle journée !

Bien cordialement,

Ed.

Ghis Nasser

@VerdeA

Le lycée ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Ankara recrute. Ci dessous le lien : n'est pas Istanbul mais c'est une première piste.

Restez à l'écoute car c'est en ce moment que la rentrée 2025/2026 s'organise. Bonne chance à vous

Verde1

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre aide et le lien transmis.

Je garde espoir de trouver un poste.

Belle journée et au plaisir de vous rencontrer, peut-être, un jour !