°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat appartement Mersin, Alanya

chbosmans

Bonjour

j’aimerais acheter des appartements à Mersin et Alanya et je voudrais savoir si les sociétés Antalyahome et sunhome Alanya sont sérieuses et fiables ?

Voir aussi

Annonces immobilières à AlanyaSe loger en TurquieAcheter un bien immobilier en TurquieSe loger à IstanbulSe loger à Izmir
vlineconsulting

Modéré par Bhavna last year
Raison : La publicité est interdite sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum
SOFIANE185i58

@chbosmans bonjour oui ils sont sérieux,  j ai eu la Change de les rencontrer à plusieurs reprises lors de mes séjours en Turquie,  pour info les Appart à Mesrin seront plus abordable.

Au besoin Je vous laisse les coordonnées de l'un de ses dirigeants Mr Mehmet Ali +*** contacter le de la part de Sofiane de Bursa :-)

Modéré par Bhavna last year
Raison : Veuillez échanger les coordonnées en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
greyendir

Bonjour, désolé de m'introduire dans ce topic, connaissiez vous une agence sérieuse pour Istanbul, Izmit, Bursa, Yalova, Gimlik (ou les environs), voir même à Eidirne  ?

Je vous remercie

chbosmans

@SOFIANE185i58

merci beaucoup , j’ai eu contact avec lui et il est vraiment très bien ,  j’étais juste inquiet de savoir si sa société était sérieuse

chbosmans

@vlineconsulting

merci beaucoup je suis occupé de vendre des maisons en belgique pour pouvoir investir en turquie donc je ne manquerai pas de vous contacter quand le moment sera venu