°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

info pour incription à l'université galatasaray

fatmabenzarti

bonsoir , j'ai besoin de votre aide , je suis franco-tunisienne,j'habite en Tunisie et je souhaiterai étudier en Turquie à Galatasaray universitesi mais je ne sais pas comment contacter l'université :s et je voudrais savoir si les étudiants étranger doivent passer un examen avant d'entrer à l'université et les conditions d'admission , merci de m'aider.

Voir aussi

Étudier en TurquieLes universités à IstanbulEcoles françaises en TurquieLa vie étudiante à IstanbulÉtudier en Turquie
fatmabenzarti

:/ aucune réponse , j'ai vraiment besoin d'aide ..

Harmonie

Juste un peu de patience Fatma, car votre discussion ne date que de deux jours.;)

Harmonie.

fatmabenzarti

j'attend =)

Zinko

Hello Fatma,

oui il y a bien un examen d'entrée, par contre pour les infos tu peux voir ci-dessous le formulaire et poser ta question directement sur le site

Bonne chance!

fatmabenzarti

merci beaucoup ^^

Nohahouda

Bonjour Fatma,je suis egallemenet tres interessee par l'universite galatasaray mais jusqu'ici je ne sais comment faire pour envoyer sa condidature,toi qui es interessee par le meme sujet,veux tu bien me renseigner un peu plus,les demarches que t'as prise jusqu'ici....Merci beaucoup

Agotit

Je veux bien vous aider en vous donnant le lien ci-dessou, mais à l'âge d'internet avec des informations disponibles en Francais sur le net, je dois vous dire que tout ce que j'ai fait a été de taper Université de Galatasaray sur Google. Un étudiant est aussi quelqu'un qui recherche l'information qui lui faut, non?

Pour de plus amples informations contactez le bureau des affaires étudiantes, vous avez les emails des personnes concernées :

nassima1

je suis nassima,j'habite au maroc,je suis cette anneé en  baccalauréat,je veux des informations pour université galatasaray,et aussi je veux te quetionner.la note de baccalauréat en moins 12  est ce que ça c'est obligatoire?

gervais massako

salut j'aimerai savoir si en turquie il existe les universités qui dispensent les cours en francais? svp aidez moi

pluchernaite

bonsoir , j'ai besoin de l'aide de tous , je suis franco-guinéen,j'habite en guinée-conakry et je souhaiterai étudier en Turquie à Galatasaray universitesi mais je ne sais pas comment contacter l'université:et je voudrais savoir si les étudiants étranger en Licene3 et en Master1 doivent passer un examen avant d'entrer à l'université et les conditions d'admission , merci de m'aider.

pluchernaite

J'ai vraiment besoin d'aide pour les etudes à l'université de Galatasaray les dossiers à fournir,les modalités voir plus

baniez

slt cv avant tt sin g vlai bi1 k vs me rnseignr kom avr le frmulaire d inscription pr etudier en europe specialement en turquie voila mrci

sorayacris

bonsoir,je suis algérienne (je vie acctuellemnt en algerie) et je voudrai inscrire a galatasaray en master pour l'année 2013/2014 mais je ne sais pas les démarches a suivre et j'aimerai savoir les conditions d'admission  ce que quelqu'un peux m'aider .

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour baniez -> Pourriez-vous éviter le langage sms sur le forum afin de faciliter la lecture s'il vous plait? :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

sorayacris

j'attends toujours votre repense :(

Radwan Mouhoumed Said

bonjour , j'ai besoin de l'aide de tous , je suis Djiboutienne,j'habite la capital djibouti et je souhaiterais étudier en Turquie à Galatasaray universitesi mais je ne sais pas comment contacter l'université:et je voudrais savoir si les étudiants étranger en Licene3 et en Master1 doivent passer un examen avant d'entrer à l'université et est ce que ce gratuit je vous attent et merci de m'aider

fatou said

bonjour , j'ai besoin de l'aide de tous , je suis Djiboutienne,j'habite la capital djibouti et je souhaiterais étudier en Turquie à Galatasaray universitesi mais je ne sais pas comment contacter l'université:et je voudrais savoir si les étudiants étranger en Licene2 doivent passer un examen avant d'entrer à l'université et est ce que ce gratuit je vous attent et merci de m'aider

fatou said

please can't
you help me with this please

Maximilien

Bonjour fatou said,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø-Blog :)

Veuillez noter que cette discussion date un peu :/

N’hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Turquie avec vos questions s'il vous plait ;)

Il me semble que vous avez copier/coller le post de Radwan Mouhoumed Said.. une explication peut-être ?

P.s - pouvez vous svp écrire en ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ sur le Forum Francophone

Merci bien

Maximilien
Équipe °µÍø½ûÇø-Blog.

houag jean martin

bonjour, moi c,est houag jean martin etudiant en master a l'Eastern Mediterranean University (EMU) en RTCN (Republique Turque de Chypre du Nord) je suis camounais et j'aimerais savoir les modalites pour poursuivre les etudes a l' Universite de Galatasaray plus precisement en master en maths info ou en genie industriel.
                        merci

houag jean martin

Salut Zinko aurais-tu les informations de comment faire pour avoir une inscription en Master? merci d'avance...

Asmagaher

Bonjour ,
je suis une etudiante en licence de droit, d'origine Djiboutienne et résident à Djibouti ,je souhaiterai postuler à l'université de galatasaray pour mon master . Ce faisant je me demandais si cela m'etais possible ,car je n'est vue que , durant mes recherches , les conditions d'admission pour la licence . Enfin , en recherche d'information ,je me demandais si il y aurai d'anciens etudiants avec qui je pourrai m'entretenir a ce propos. Merci .
Dans l'attente d'une rèponse.
Cordialement

raw ahmad

Salut, personne ne vous a répondu? j'ai tellement moi aussi des questions