°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

La Turquie en ferrie depuis l'Italie

tazounet76410

Bonjour, Juste Pour me faire une idée : pour les personnes qui  sont arrivées en Turquie en prenant le ferrie pour Igounemitsa depuis l'Italie, vous l'avez pris à Ancône, Bari ou Brindisi. A votre avis le quel port est le mieux ?  En venant de France , Ancône , moins de voiture , mais plus de bateau ou Brindisi plus de voiture, mais moins de bateau . Faites moi partager vos expériences.Merci

Voir aussi

Conduire en TurquieTravailler en tant qu'°µÍø½ûÇøriéeAcheter une voiture ou une moto en TurquieEmmener sa voiture en TurquieImpoorter sa voiture en Turquie
SOFIANE185i58

Bonjour,

Alors comme tu le dis le choix du port est primordial,  après à toi de faire la balance entre temps de route et temps et temps de  bateau.

La traversée la plus courte est Bari=> Igoumenista (9h).

Ce qui est important,  à mon sens c'est la compagnie que tu vas choisir,  à éviter Minoan lines, cette compagnie n'entretient pas bien leurs bateaux, le  personnelles de cuisine avec des tâches de saleté sur leur tablier,  couchette extrêmement sale,  cette ligne est emprunté principalement par les routier.

La compagnie que je te conseille est Anek lines, couchette irréprochable et personnelles accueillant.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas.

Cordialement

SOFIANE185i58

Le bon compromis est Anvone Igoumenista,  après si tu as le temps dans ton voyage,  vous pouvez débarquer à Patras, cela te permettra de visiter le sud de la Grèce qui est magnifique.

SOFIANE185i58

Tout dépend où tu habite en France mais si tu es dans le sud de la France, pour limiter au maximum l'utilisation de la voiture tu as les lignes : Barcelone => Rome puis Bari => Igoumenista et  thessalonique=>Izimir

SOFIANE185i58

Voilà je pense avoir fait le tour de la question 😀

mirayfella

Bonjour

Cheryl

Bonjour mirayfella,

Pensez-vous avoir des informations à partager sur le sujet ?

N'hésitez pas à le faire.

À bientôt,

Cheryl

Équipe °µÍø½ûÇø

lolo4300

bonjour le mieux est au départ de Ancona car lautoroute pour aller a   bari ou brindisi est interminable et tres chere