°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

information salaire assistant teacher

salimaaa

Bonjour

On me propose un poste de french assistant teacher a doha au sein d une creche.
Le salaire est de 1100$ pour 48h par mois. Il me semble que c'est insuffisant. Qu'en pensez vous??
(Sachant que j'ai une licence arabe-anglais et que je maitrise parfaitement le français...)

Cordialement,

salima.

Voir aussi

Offres d'emploi à DohaTravailler à DohaLe marché du travail à DohaLa culture professionnelle à DohaTrouver un emploi au Qatar
Harmonie

Bonjour Salima et bienvenue sur °µÍø½ûÇø!

J'espère que les autres membres vous partageront leurs avis prochainement.;)

Harmonie.

salimaaa

Rectification: 1100$/mois pour 48h/semaine!
Qu'en pensez vous?

salimaaa

Personne pour m'aider??

Christine

Bonjour nadia100,

Vous êtes un peu hors sujet. Pourriez vous svp commencer une nouvelle discussion sur le forum Doha. Merci

pratico

Bonjour,
C`est peu comme salaire et qui payera le loyer?

salimaaa

Bonjour

le loyer est payé par l employeur ainsi que le repas de midi.
Que devrais je faire?

pratico

C`est maigre comme salaire.
si t`as deja un boulot dans ton pays tu risqueras de le perdre.
Si tu viens de terminer tes etudes t`as rien a perdre , demande qu`on te paye le billet d`avion une fois par annee parceque ca coute environ un mois de ton salaire aller retour.

salimaaa

Je n ai pas de boulot pour le moment donc je me dis qur je devrais accepter.
Penses tu qu une fois sur place j aurais la possibiliité de trouver autre chose ?

pratico

Apparemment pas facile de trouver un autre boulot parceque tu seras parainnee par ton sponsor .T`as rien a perdre fais un tour ici et decouvre on sait jamais la providence

ould34

bon soir
48/par semaine
moi je touche 1100 euros par 25h/par semain comme chauffeur marchand  et je d'autre boulet 15h/semain 800 euro
tout ca il me fait rien
louer cher tout cher ici a qatar
tu l'accepte pas
si tu vien ici avec visa de ton sponsor il va te exploité si tu l'accepte pas il va t'expulsé et tu pé pas revenir au qatar pendant 2ans meme si tu trouve autre sponsor ce le lois ici
au moin 2400 dollar par mois avec logement.

pratico

48 heures par semaine c`est a dire tu commence de 7h du mat a 14h voire 15h, t`as pas d`heures creuses, tu fais surveillante ou service a la cantine ou dans la cour de recreation et le soir tu passeras temps au computeur pour preparer les cours.
pour les femmes je ne sais pas s1il faut l`exit permit(autorisation de sortie) de ton sponsore.
EN somme c`est pas l`ELDORADO pour un salaire pareil comme ALjazira ,QATAR AIRWAYS ou QATAR petrolium.
si tu veux tenter l`avanture vas y pour une annee.
l`appatement vous serez entassees a plusieurs donc il faut pas se leurer.
bonne chance

lfm_loulou

Alors il faut prendre plusieurs choses en compte :
A doha, le salaire est (normalement) constistue de 2 choses ;
  - Basic salary
  - House allowance

Dans votre cas il semblerait que vous n ayez qu'un basic salary et a charge pour l employeur de vous loger.
1100$ cela represente 4000 QAR et cela me parait tres, trop peu. Surtout par rapport a votre niveau de qualification.

Il me parair raisonnable de tendre vers 2000$ avec toujours le logement en sus. Ensuite, demandez des precisions quant a ce logement, et la principale est de savoir s'il sera individuel ou si vous devez le partager.

Enfin, comme il a ete dit, n'acceptez aucune offre dans l'idee de trouver autre chose une fois sur place. En effet, vous etes liee a votre sponsor et ce dernier peut s'opposer a tout transfert, donc nouvelle offre d'emploi.

Prenez en compte que vous ne cotiserait a aucune retraite, et qu il vous revient de vous en constituer une par vous meme.

Je reste a votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement
Louis-Francois

pratico

salam,

LE message de Louis-Francois est tres clair rien a ajouter sauf le salaire 6000 QR si t`etais ici avec ton mari qui serait cadre OK mais si tu viens seule tu risquerais pas de faire fortune, un bon salair c`est autour de 20000 QR. autre chose, il faut refere le permis de conduire pour certaines nationalites et sans voiture a DOha c`est pas la joie.
Bonne chance

tunisiemonpays

4000 ou encore 6000 riyals c'est pas grand. ca serai bien si tu viens avec ton mari cadre et qui touche a son tour un bon salaire (dans les 20 milles riyals tt compris).
la vie est tres chere ici, deja remplir un cadi par semaine pour une petite famille peut couter ds les 500 riyals (100euros).
les vêtements tres cher ( prevoir 250 riyals minimum pour un pantalon ou autre...entrée de gamme.
il faut impérativement une voiture, l'assurance, le tel,.....

donc ca ne vaux pas le coup de quitter la france pour 6000 riyals parce qu'a la fin il ne te reste rien du tt.
sauf, bien sure si tu veux une expérience professionnelle et tu veux visiter un autre pays...

karlot_96

Bonjour les Amis,
Pratico, Louis-Francois, Avez-vous une idée par rapport au salaire d'un ingénieur/consultant dans le domaine des télécoms (réseau, télécom & sécurité) avec 3/4 d'expérience ?
est ce que ça dépasse les 20000 Qr ? est ce que l’accommodation est garantie par l'employeur ?
Est ce c'est facile de trouver ce type de poste ?

Merci pour la diligence de votre retour.
Cdt,

Karim

barboura.nabil

bonjour
pour votre question , 1100 dollar c esta dirs 4000 reyl qatari, c est inssuffisant ici, peut etre avec maitrise d anglais t aura travail dans un ecol de 7000 reyl de plus ce mieux.

Mad soum

Bonjour,
En effet c'est insuffisant pour bien vivre ici la vie reste chere a moins de pas trop sortir!!!
Bon courage
Mad soum

imadch

bonjour

a mon avis c'est tu as logement et repas de midi c'est comme tu touchera 9000 ou 10000 rial qatari, avec l'experience et faire une carriere, ainsi rencontrer et decouvrer des gens de plusieures nationalités, j'aimerais te dire fonce et accepte pour 3 ou 5 annees. tu n'as rien a perdre puisque t'as pas de boulot au france pour le moment

je te souhaite bonne chance

Mina38

Bonjour Salima

je vlais savoir comment tu as trouvé cette offre d'emploi moi je me trouve au Qatar et ma fille qui a 18 ans cherche a me rejoindre mais n'arrive pas à trouver des offres pour le Qatar

salimaaa a écrit:

Bonjour

On me propose un poste de french assistant teacher a doha au sein d une creche.
Le salaire est de 1100$ pour 48h par mois. Il me semble que c'est insuffisant. Qu'en pensez vous??
(Sachant que j'ai une licence arabe-anglais et que je maitrise parfaitement le français...)

Cordialement,

salima.

tunisiemonpays

pour les offres d'emplois dans les creches, il faut regarde le site francophone vivre au qatar...il y'a bcp d'offres demplois

nadia100

Bonjour Salima,
Je vais aussi travailler en crèche à Doha,j'ai un peu peur avec tous ce que l'on entend : retiennent les passeport à la douane,empêche les °µÍø½ûÇøriés de rentrer chez eux?  comment cela se passe pour toi? lÂ’employeur respect le contrat de travail?, les parents , tes collègues?
merci
Nadia

imadch

Bonsoir salima et nadia

Il faut pas gonflé les choses. La Vie est simple ici.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me contacter par skype ou anything

Imad choukri
+***

najib 78

mais quell est le salaire maximale d un diplomee de mastere en dollar americain