°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Séjour Doha

madiere2012

Bjr, auriez-vous l’amabilité de m’aider pour organiser quelques excursions, visites atypiques etc… sur Doha. Nous y sommes  avec ma compagne pour son anniversaire 4jours. Merci beaucoup de votre retour . Ou bien connaissez-vous de confiance un guide ou un organisme pour cela . Bien cordialement Germain

Voir aussi

La gastronomie à DohaLes choses à faire à Doha en semaineLes choses à faire en week-end à DohaLe sport à DohaLes loisirs au Qatar
sam92140

Endroit à voir en premier Hôtel Mina à Old port l'hôtel est en village de pecheur coloré de couleur pastel avec une magnifique  promenade au bord de l'eau  face au port qui a cvueil les bateaux de croisière, il y a plage privée  et piscine. Le meilleur restaurant de poisson de Doha avec  son marché au poisson qui possède  une technologie mondiale qui efface l'odeur du poisson !!!vous apprécierez la.nourriture la ville avec le musée de wdoha qui vaut le détour, the pearl a visiter, le Souq Waquif a ne pas rater!!! Cette ville est pour moi 100 fois mieux que Dubai