°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Possibilités d'emploi pour 'french speaker' à Masqat ?

Layla.Mada

Bonsoir,
Je souhaiterais trouver un travail à Oman; je maîtrise très bien le français et l'arabe mais je pratique moyennement l'anglais. Parmi les pays du Golf, Oman me semble la destination idéale.
J'ai évolué 7 ans dans une école de langue française en tant qu'assistante administrative. J'ai plusieurs cordes à mon arc dont l'enseignement, le marketing et la communication.
Trouver un emploi à Oman me semble pourtant un parcours du combattant. Pourriez-vous me dire quels sont les secteurs porteurs d'emploi et quel est le meilleur moyen pour postuler et trouver des opportunités de travail ?

Merci beaucoup de me lire et de me répondre.

Layla

Voir aussi

Créer une entreprise au Sultanat d'OmanTravailler au Sultanat d'OmanLes conditions de travail en OmanInstallation à OmanSalaire pe oman
kenjee

Bonjour Layla

J’espère que les membres pourront vous conseiller. Vous pouvez aussi prendre contact avec les agences de recrutement qui se sont répertorier dans notre annuaire : Agences de recrutement en Oman

Cordialement
Kenjee
Équipe °µÍø½ûÇø

Layla.Mada

Bonjour Kenjee,

Merci infiniment de m'avoir apporter une première réponse.
Je ne manque pas de remercier toute l'équipe d'°µÍø½ûÇø-blog qui permet à cette tribune de bien fonctionner.

Cordialement
Layla