°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je souhaiterai m'installer à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯

²Ñé±ô¾±²Ô²¹94

Bonjour à Tous

Je demeure à Paris, avec mes deux enfants, je souhaiterai m’installer à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯. Nous avons visité plusieurs fois ce dernier, que nous appréçions.

Je recherche un emploi en tant que Gouvernante en hôtellerie

Je souhaiterai savoir s’il existe des aides financières pour les °µÍø½ûÇøriés, notamment pour le financements des écoles? Car les prix ne sont pas donnés

Ou connaissez vous un lycée pas très chers ?

Merci d’avance pour vos réponses

Voir aussi

Formalités d'entrée à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯Se marier aux Émirats arabes unisFormalités d'entrée aux Émirats arabes unisAmbassade de France et consulat français aux Emirats Arabes UnisAmbassades des Émirats Arabes Unis dans le monde
christogie

@²Ñé±ô¾±²Ô²¹94

Bonjour et soyez la bienvenue !

Pour trouver un emploi !

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois ! Mais avant lisez bien tous les guides d'°µÍø½ûÇø, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or … nis/dubai/

Mais aussi mon post :

Information d’°µÍø½ûÇøriation aux Émirats Arabes Unis

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont déjà pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent déjà l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximités (3h à 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de résidence !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture…

Cordialement,

Chris

²Ñé±ô¾±²Ô²¹94

Merci pour votre réponse

Vause Guephin

Bonjours

Pays qu'il n'y a pas l'ambassade UAE

Quoi de faire ?

christogie

@Vause Guephin

Bonjour et soyez la bienvenue !

Si votre pays n'a pas une représentation des UAE (Ambassade) .

Les UAE sont obligatoirement représenté dans votre pays, sous couvert d'un autre pays ami...

exp: Ambassade du Koweit, qui représente les UAE !

Pour savoir qui représente les UAE dans votre pays, il vous suffit d'appeler une Ambassade et leur demander les coordonnées de l'ambassade qui représente les UAE !

Bonne chance dans votre recherche...

Cordialement,

Chris