°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Chaines francaises - Bouquet BTS.TV

THBT

Salut a toutes et a tous,

Ya-t-il quelqu'un qui peut me renseigner comment obtenir le bouquet BIS TV ici a Abu Dhabi? Comment obtenir le decodeur, la carte, faire l'installation etc...

Merci

Voir aussi

Internet aux Émirats arabes unisTéléphoner aux Émirats arabes unisInternet à Abu DhabiChaines TV francaisesInstallation tele/internet
Duboudin31

Salut THBT,

Je vois que personne n'a répondu. Au cas ou tu cherche encore, je te recommande un petit magasin d’électronique: Mohd Rafiq Ali Electronics. C'est sur la 7 entre la 4 et la 6, une devanture rouge. Le décodeur qui fonctionne sur le bouquet BIS TV "sans la carte" c'est 800 AED installation comprise.

Les codes seront a renouveler périodiquement. Il faut bien entendu avec une parabole compatible HD. Si tu dois changer la parabole c'est 800 AED de plus.

A+

Fataine

Bonsoir duboudin !

Si je comprends bien ce que tu écris, on peut capter TF et France 2 sans bis TV ? On paie 800 drhs, c'est ça ? Et la parabole, ne faut-il ps qu'elle soit orientée de telle façon à ce qu'elle puisse capter ces chaînes ? (moi j'y connais rien, donc je m'excuse si je ne me suis pas bien exprimée...)

Duboudin31

Salut Fataine,

Tu as tout bien compris. Mais je te recommande de faire appel a un pro pour l'installation de la parabole. Attention, le bon décodeur ne suffit pas il faut aussi que la parabole soit compatible HD, c'est a dire une grande parabole (1,50m de diamètre mini) et une tête de réception compatible HD.

A+

sabrinadik

Bonjour, nous avons la carte BIS TV (achetee en France, Euros 4.95/mois)) qui ne fonctionne uniquement sur un decodeur/boitier HD. Nous avons du acheter une parabole de 140 cm. La parabole a ete payee AED325 (installation comprise) dans un petit magasin a Shahama sur la route de Abu Dhabi-Dubai.

Duboudin31

Pas cher!!!!!!

Hdelplan

Bonjour,

Comment peut on avoir canal+ sur Abu Dhabi ? Si on habite en immeuble, j'imagine qu'on n'a pas le choix du satellite, alors comment faire pour recevoir les chaînes françaises ?

Merci,
±á±ð°ù±¹Ã©