°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Licence medicale

jean paul remadi11

Bjr

je suis chirurgien cardio vasculaire

j’ai l’envie de venir exercer dans le emirats

jai été contacté par une dame mme P*** D*** qui me propose de me prendre la license qui semble nécessaire avant quelle me propose des postes de chirurgien aux UAE

elle me demande environ 1000 euros pour cette license

je ne sais pas si je dois le faire

quelquen peut il me renseigner

merci

Modéré par Bhavna last year
Raison : Les noms doivent être échangées en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCréer une entreprise aux Émirats arabes unisTravailler aux Émirats arabes unisTravailler à Abu DhabiTravailler à Dubaï
Sam Tsinpi

Bonjour,

La proposition comprend elle la création du dossier auprès du DHA,

La vérification du parcours et des diplômes par l'institution indépendante en charge,

l'inscription à l'examen en ligne de vérification des connaissances ?

DGN 29

@jean paul remadi11

Bonjour,

Les Émirats sont un pays où il fait vraiment bon vivre et au vu de vos qualifications, je pense que vous devriez trouver un emploi assez facilement.

Par contre, ici, il faut être extrêmement prudent concernant vos contacts. Il me semble qu'en matière de santé, vous devez faire valider vos qualifications pour pouvoir exercer.

Aussi, je pense qu'il est important de vous mettre en contact, dans un 1er temps, avec des confrères ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ ou Francophones

exerçant déjà aux Émirats.

Il peut être aussi intéressant d'être mis

en relation avec des responsables RH de

cliniques ou d'hôpitaux qui pourront également vous conseiller concernant la spécificité de votre métier.

Ne vous engagez pas financièrement,

sans être absolument certain que vos interlocuteurs sont fiables.

De plus, lorsque vos diplômes sont reconnus et qu'un établissement souhaite vous recruter, il me semble, eu égard à votre statut de médecin que beaucoup de choses sont prises en charge par votre potentiel employeur.

Bon courage dans vos démarches et bonne chance. Bien cordialement !

C.D

christogie

@jean paul remadi11

Bonjour et soyez le bienvenue !

Comme disait dans un autre post Yoginee de la Team °µÍø½ûÇø, trouver un emploi en qualité de médecin aux UAE, n’est pas des plus facile !

Il est malheureusement certain que votre diplôme français, ne soit pas reconnu pour les UAE, sauf si vous travaillé dans un Cabinet Médicale enregistré par et avec un ressortissant des UAE ! C'est malheureusement le cas dans plusieurs pays.... 

Plusieurs membres vous ont répondus très judicieusement, et je suis entièrement d’accord avec leurs posts !!! Dont un membre, qui vous précisait qu’un employeur (Hôpital etc.) feront toutes les démarches nécessaires (Licence, Visa, etc.) sans aucuns frais, comme c’est souvent le cas pour d’autres entreprises émiratis ou internationales pour leurs employés °µÍø½ûÇøriés !

En clair ne rien payer pour une licence !!!

D’autant qu’il vous faudra dans tous les cas, un Visa de résidence et de travail en plus de votre licence !

Je vous conseille de vous rapprocher de l'Ambassade des UAE en France, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Les organismes chargés de délivrer les licences, le système émirati se compose de quatre autorités principales :

L’autorité sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L’autorité sanitaire de Dubaï (DHA),

Le ministère de la santé (MOH) qui, d'une manière générale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Dubaï et Abu Dhabi, et la Dubaï Healthcare City (DHCC).

Vous pourriez trouver leurs Sites facilement, soit auprès de l’Ambassade des UAE en France, ou dans le pays ou vous résider, ou soit via un moteur de recherche…

Lisez bien tous les guides d'°µÍø½ûÇø, les posts de membres, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mon post :

Information °µÍø½ûÇøriation aux UAE

Bonne recherche,

Cordialement,

Chris

jeanpaulremadi

Merci pour votre réponse detaill&e

jeanpaulremadi

@Sam Tsinpi

oui ils s’occupent  de tout semble til

puis me mettent en contact avec une clinique ou hopital

Nerwin 35

Bonjour,

c'est une arnaque car ce n'est pas légal de demander de l'argent à quelqu'un un alors qu'il n'a même pas de contrat de travail ni de visa.

Ce type de scam est très développé ici. Comme le dit le commentaire précédent, contactez des médecins déjà établis pour connaître le process. Pour être définitivement embauché ici, il vous faudra passer une équivalence si vous n'avez pas eu vos diplômes dans une université anglo-saxonne.

Bien à vous,

Jérôme BADEN

jeanpaulremadi

@Nerwin 35 merci pour votre réponse

Sliwa95

@jean paul remadi11

bonjour Paul

je suis  dans le process actuellement de la licence pour un projet dans les compléments alimentaires je pars le 22 mai à Dubai et une société s occupe de tout .

carte de résident licence ….. c est plus 6500 €

je vous tiendrais au courant.

bien à vous

saloua

jeanpaulremadi

Merci