°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche une enseignante en Anglais pour mes filles de 5 et 6ans

noorlili12

Salut on viens de s'installer ici à al khobar cela fait déjà un mois et suivant ce qui a était dis concernant le lycée français on a décidé de placer nos filles ans une école internationale. Mes filles ont 5 et 6 ans et comme on viens d'Alger elles auront besoin d'une aide importante par rapport à la langue (L'ANGLAIS) donc je suis à la recherche d'une enseignante qui pourrait leurs donner des cours accélérer à domicile si vous pouvais m'aider ou m'orienter je vous serez reconnaissante contactez moi sur l'émail suivant: kaho21dz@yahoo.fr
Amicalement kahina

Voir aussi

Étudier en Arabie saouditeEcoles françaises en Arabie SaouditeLes universités à Riyadécole française de KhobarÉcole maternelle à Al Khobar
kenjee

Bonjour kahina et bienvenue sur °µÍø½ûÇø

Un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le forum Khobar pour vous permettre plus de visibilité ;)

Vous pouvez placer une annonce dans notre rubrique Cours de langues à Khobar afin d'augmenter vos chances de trouver une enseignante pour vos filles.

Cordialement
Kenjee
Équipe °µÍø½ûÇø

Amine Strasbourg

Bonjour Kahena,

J'étudie actuellement l'anglais en France. Si vous voulez (en attendant que vous trouviez un professeur particulier à domicile) je peux donner des cours à vos filles via Skype (gratuitement bien sûr).

Tenez moi au courant.

Amicalement

Amine