°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche de travail Médine

Abou AbdALLâh

J'habite actuellement à Médine (avec un visa business) et je suis à la recherche d'une opportunité professionnelle. En France j’ai travaillé dans l’aéronautique pendant quelques années...

Étant déjà sur place, je suis disponible rapidement pour des missions logistiques, d’assistance, d’accueil ou tout autre besoin local qu’on pourrait me proposer même un poste simple.

Je ne parle que le français et je commence l’apprentissage de l’arabe (je sais lire, écrire et faire des phrases)

Voir aussi

Offres d'emploi en Arabie SaouditeTravailler en Arabie saouditeCréer son entreprise en Arabie saouditeTravailler à DjeddahTravailler à Riyad
Cheryl

Bonjour Abou AbdALLâh,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø 😀

Pour commencer, je vous suggère de mettre votre CV à la disposition des recruteurs dans la rubrique dédiée aux Offres d'emploi en Arabie Saoudite.

Ensuite, prenez le temps de lire attentivement le guide disponible ici. >

Vivre en Arabie Saoudite : le guide de l'°µÍø½ûÇørié

Bonne chance,

Cheryl

Equipe °µÍø½ûÇø

Abou AbdALLâh

Je vous remercie de votre réponse.

Effectivement j’ai un CV mais une fois que je vais dans la rubrique offres d’emploi en Arabie Saoudite je ne sais pas comment intégrer mon CV dans la plate forme.

En vous remerciant.

Bhavna

@Abou AbdALLâh

Bonjour,

Le site ne propose pas l'option d'uploader un CV directement depuis votre ordi.

Vous devez créer un CV en ligne en remplissant manuellement les champs demandés : /fr/emploi/moyen-o … terCV.html

Bien à vous

Bhavna