°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Conseils choix opérateur

Mamima79

Bonjour
Je vais m'installer dans 2 mois en Suisse, canton de Neuchâtel.
Je reviendrais en France de temps en temps (vacances, visites famille...).
Je pense donc garder un n° de tel en France : peut être un forfait à 2€ chez free.

En Suisse :
- quel opérateur de ³Ùé±ôé±è³ó´Ç²Ô¾±±ð mobile me conseillez vous ? Avec forfait illimité en Europe ce serait bien. Ou au moins sms illimités et 2h de communication. Et avec internet sur le tel.
On m'a parlé de Yalo. Vous connaissez ?

- est ce qu'il est plus avantageux de prendre un forfait avec tel inclu. On d'avoir déjà son téléphone ?

- savez vous s'il sera possible de basculer tous mes contacts sur ce nouveau tel en Suisse depuis ma ligne ici ?

- enfin, côté internet pour le domicile. Avez vous aussi des conseils ? Y a-t-il comme ici des offres Internet /tv ? Ou internet seul ? Avec bon débit ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses et conseils.
Belle journée

Voir aussi

Internet en SuisseTéléphoner en SuisseForfaits mobile en SuisseForfait téléphonique mobile - pour la Suisse et la FranceDemande d'informations forfait mobile France --> Suisse
anasfadili

Salut

je reviens sur ce sujet assez ancien car je suis dans le même cas que vous. Qu avez vous fait finalement?

quel est le meilleur opérateur à choisir pour tel internet et tv ?

merci

Bhavna

Bonjour Anasfadili,

L'initiatrice ne s'est plus connectée 2 ans. Je vous propose de créer une nouvelle discussion sur le forum Suisse afin que les membres actifs puissent vous renseigner.

Bien à vous,

Bhavna