°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvellement retraités, désirant vivre 4-5 mois de l'année ²Ñ²¹±ô³¾Ã¶

mcdedouard

Bonjour a tous. ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ,  mon mari  et moi avons travaillé pour une grande compagnie française à l’International, en °µÍø½ûÇøriation presque toute notre vie. Pour vous expliquer que nous sommes habitués à vivre dans des pays bien différents de la France. Aujourd’hui à la retraite, nous en profitons et nous voyageons moins loin mais nous sommes tombés amoureux du sud de la Suede, region de ²Ñ²¹±ô³¾Ã¶ et de leur façon de vivre et surtout qu’ils parlent presque tous anglais (de 9 à 99 ans) ! Nous nous tâtons pour voir si cela est possible pour acheter un petit appartement (paiement comptant) à ²Ñ²¹±ô³¾Ã¶ et pouvoir y passer paisiblement 4-5 mois de l’année, ex de juin à septembre et le reste en France, sans le louer le reste du temps ?

Est ce qu’il y a parmi vous des personnes qui savent si cela se fait facilement ? on s’est renseigné sur les logements aussi et leur habitude de vente aux enchères. Cela sera un peu sport pour cette nouvelle aventure mais bon, après tout, il y en a qui achètent leur residence secondaire en Espagne, pourquoi pas en Suede ?

Si vous avez des conseils à  nous donner, nous sommes preneurs. merci  d’avance.

Voir aussi

Vivre à ²Ñ²¹±ô³¾Ã¶ : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéTrouver un logement sur ²Ñ²¹±ô³¾Ã¶Des °µÍø½ûÇøs à ²Ñ²¹±ô³¾Ã¶?Rencontrer des gens!Situation de vétérinaire à ²Ñ²¹±ô³¾Ã¶
enriksson

Bonjour et merci d'avoir choisi °µÍø½ûÇø.com.

Ci dessous (dans le lien) vous allez pouvoir trouver pas mal des reponse à votre recherche.

/fr/guide/europe/suede/malmo/

Sachez que ²Ñ²¹±ô³¾Ã¶ se trouve dans la region de SKANE (La Nice Suedoise) Vous allez ainsi pouvoir élargire votre recherche.

N'hesitez pas à me contacter pour dáutres questions.

Je vous souhaite une bonne lecture

Cordialement

équipe °µÍø½ûÇø.com

mcdedouard

@enriksson merci pour votre réponse rapide . on va étudier le lien que vous nous avez gentiment donné . A bientôt !