°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Déménager de la Tunisie pour Lisbonne

Myriam Omrani

Bonjour à tous , SVP selon vous c'est quoi le prix à payer pour louer un appartement à Lisbonne.
Pour quelqu'un qui pense à déménager de la Tunisie pensez vous que 850 euro en brut / 14mois avec indemnité restauration de 4.95 euro par jour n sera une offre intéressante?
Serai-je soumise à des impôts?
Merci d'avance .

Voir aussi

Vivre à Lisbonne : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéInformations sur les démarches d'emploiQuartiers où s'installer LisbonneCompte bancaire LisbonneJe vais accoucher à Lisbonne et c'est un peu la grande aventure
juniorraoul

bonjour s'il vous plait quelqu'un peu me donner les horaires de travail de Webhelp s'il vous plait

Afonso Albuquerque

Bonjour Monsieur.
Pour vivre  Lisbonne le minimum recommandé c'est 1000€.

Bien à vous,
Afonso Albuquerque

Myriam Omrani

Merci bcp . Ils ont dit qu'il proposent des primes non plafonnées. Reste à voir si je pourrai trouver un logement à prix réduit.

paulopereirra

Myriam Omrani a écrit:

Bonjour à tous , SVP selon vous c'est quoi le prix à payer pour louer un appartement à Lisbonne.
Pour quelqu'un qui pense à déménager de la Tunisie pensez vous que 850 euro en brut / 14mois avec indemnité restauration de 4.95 euro par jour n sera une offre intéressante?
Serai-je soumise à des impôts?
Merci d'avance .

Aprés la coloc fourni par l ´employeur, dispo pour faire de la coloc aprés ?
un aperçu des prix de location :

Demander le taux de imposition impot au recruteur.

paulopereirra

Myriam Omrani a écrit:

Merci bcp . Ils ont dit qu'il proposent des primes non plafonnées. Reste à voir si je pourrai trouver un logement à prix réduit.

ils donne aussi des primes de recrutement à ceux qui y travaille dejá.
"non plafonnées" ? Faut demander exactement combien... et sur quoi.

abiroutmane12

salut myriam
je suis une tunisienne comme vous .
j'habite actuellement à lisbonne depuis 1 annee
depuis que je suis installé ici je suis à la recherche des amies tunisiennes
merci