°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

internet

manothezan

bonjour,
avez vous des renseignements concernant  internet. je m'installe sur leiria en juin et je ne sais pas vers quel operateur me tourner.
merci

Voir aussi

Vivre à Lisbonne : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéInformations sur les démarches d'emploiQuartiers où s'installer LisbonneCompte bancaire LisbonneJe vais accoucher à Lisbonne et c'est un peu la grande aventure
Val-Dom76

Dans toutes les locations où j'ai pu aller il y a avait MEO, j'ai l'impression qu'ils sont très présent (un peu comme orange en France), mais j'ai le même problème que vous, j'ai un peu de mal à faire les comparaisons même avec tous les sites sur internet.

Il y a un  article qui pourra peut-etre vous aider 
/fr/guide/europe/p … tugal.html

Verflor

manothezan a écrit:

bonjour,
avez vous des renseignements concernant  internet. je m'installe sur leiria en juin et je ne sais pas vers quel operateur me tourner.
merci

Bonjour

Comme je ne suis que quelques mois/an au Portugal, j'ai opté pour un « router » 4G chez MEO avec carte prépayée de 15,00€ pour 15 jours et je ne la charge que quand je suis au Portugal.

L’avantage du « router » 4G est que plusieurs personnes peuvent être connectées au même temps et on peut le prendre partout.

Par contre, il faut acheter un router débloqué de manière à pouvoir changer d’opérateur si on veut. Si l’opérateur ne vend pas de router débloqué, il faut l’acheter hors les opérateurs.

Almeric

Bonjour
A l'étranger j'avais un routeur acheté sur Internet + une carte 4G au côut de 6 €/mois
Ces 6 €/mois venaient en option d'un abonnement de téléphone mobile et me permettait de ne pas prendre d'abonnement box pour mon appart (4 fois plus cher)
C'est ce que je compte trouver à Lisbonne.
Puisse ma réponse aider d'une manière ou d'une autre...