°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

SOS Médecins: recherche d'un équivalent à Lisbonne

taratatouille

Bonjour,

Y a t'il un service équivalent à SOS Médecins à Lisbonne ? Ou comme les Urgences Médicales de Paris ? Des médecins qui viennent 24h/24 en visite à domicile d'urgence ?

Merci

Voir aussi

Le système de santé au PortugalLa grossesse au PortugalAccidents et urgences au PortugalLa santé des séniors au Portugal Je vais accoucher à Lisbonne et c'est un peu la grande aventure
dtomaz

Bonsoir
Vous faites le 112

taratatouille

Merci, mais le 112 c'est pour les urgences comme en France, sous le même numéro. Je recherche le service de consultations à domicile simplement. Merci !

Gerphin85

Voyez là:

:cheers:

Afonso Albuquerque

Bonjour,
L'équivalent au Portugal c'est: SNS24.

Bien à  vous.

scisdt31

taratatouille a écrit:

Bonjour,

Y a t'il un service équivalent à SOS Médecins à Lisbonne ? Ou comme les Urgences Médicales de Paris ? Des médecins qui viennent 24h/24 en visite à domicile d'urgence ?

Merci

Bonjour,
voir avec l'ACP qui propose une carte avec des visites au domicile à 10 euros....

Cdlt,
Serge

taratatouille

Merci à tous, nous voici armés de multiples options.
Bonne continuation !

Dr Mourad BOUADDIS

Bonjour
Est-il possible de s'installer comme medecin ( urgentiste) a Lisbonne pour la prise en charge en particulier des °µÍø½ûÇøs francophones ?
Mail:***

Modéré par Chris 7 years ago
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
dtomaz

Bonjour,

Le mieux est de voir avec
L'équivalent de l'ordre des medecins en France.
Le site est en Anglais et ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, et ils répondront à toutes vos questions.
Mais je pense que vous serez le bien venu, vue tous les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qu'il y a.

Bonne journée

Daniel

palbarede

Bonjour
j'ai trouvé ce site

je n'ai pas essayé.
Je n'ose pas imaginer les prix.
Qui est passé par là ?

Pierre345

Modéré par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez vous exprimer uniquement en français sur le forum francophone.
Je vous invite à lire la charte du forum
Afonso Albuquerque

Bonjour monsieur,
@docteur Mourad Bouaddis.
Ce n'est pas parce que il à une importante communauté qu'on va vous prendre pour cela!  On marche avec les jambes pas avec les bras!

De toute façon l'ordem de médicos va vous indiquer les règles à suivre et parmi celles-ci la certification d'un bon niveau de portugais...

Bien cordialement,
Afonso Albuquerque.