°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Abonnement transport en commun?

Aria75

Bonjour,

Existe-t-il une carte de transport avec abonnement comme la pass navigo à Paris? J'aimerai prendre un abonnement illimité pour prendre tous les transports en commun à Lisbonne et si possible aux alentours.

Je me suis renseigné et on m'a proposé une carte rechargeable et on m'a dit qu'il faut payer à chaque fois que je prend un transport et que le minimum était de 3€. Donc si je prend 4 fois les transports dans la journée, je paie au minimum 12€... Il y a surement un abonnement mensuel qu'on peut prendre? Sinon ça revient cher...

Merci par avance pour votre aide!

Bonne journée

Voir aussi

Conduire au PortugalCovoiturage LisbonneÊtes vous satisfait de votre assurance auto au Portugal ?Immatriculation moto Harley davidsonRecherche garage automobile
scisdt31

Aria75 a écrit:

Bonjour,

Existe-t-il une carte de transport avec abonnement comme la pass navigo à Paris? J'aimerai prendre un abonnement illimité pour prendre tous les transports en commun à Lisbonne et si possible aux alentours.

Je me suis renseigné et on m'a proposé une carte rechargeable et on m'a dit qu'il faut payer à chaque fois que je prend un transport et que le minimum était de 3€. Donc si je prend 4 fois les transports dans la journée, je paie au minimum 12€... Il y a surement un abonnement mensuel qu'on peut prendre? Sinon ça revient cher...

Merci par avance pour votre aide!

Bonne journée

Bonjour,
un début de réponse ici :

Cdlt,
Serge

Aria75

Bonjour,

Super merci! Ce lien m'a beaucoup aidé :

Juste une petite question, pour aller dans le centre ville de Lisbonne pour se balader dans les rues, ruelles, voir les boutiques, cafés, restaurants, pâtisseries... quel station de métro faut-il utiliser?

Quand on est à la gare Oriente, de quel côté marcher pour "s'enfoncer" dans Lisbonne et découvrir l'architecture, les rues, les parcs, boutiques... ?
En fait j'ai marché en laissant le Tage derrière moi mais je me suis retrouvé dans les rues avec des batiments, logements... Rien à voir :-( J'adore la marche à pied mais s'il n'y a rien à voir c'est pas top.

Mille merci pour votre aide !

Bonne journée

Almadense911

A partir d'Oriente, ligne rouge direction san sebastao jusqu'a Alameda ou vous prendrez la verte direction cais do sodre jusqu’à Baixa Chiado.
A pieds, il faut suivre le Tage vers le sud, ce na sera pas terrible jusqu’à l'avenue  infante dom henrique, ensuite vous arriverez en bordure de l'Alfama.

Aria75

Bonjour,

Merci beaucoup !