°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

dechetterie

rheu

Bonjour à toutes & tous,

Nous venons d'acheter un appartement sur Almancil et nous sommes occupés à le rafraîchir ce qui donne pas mal de déchets plus ou moins volumineux comme par hasard une hotte de cuisine, chaise de bureau, etc... Ma question est la suivante: comment me débarrasser de ces objets ??? chez nous en Belgique & en France il existe des espaces spécifiques pour jeter ce genre d'objets qu'en est il dans la région d'Almancil ???

Merci de vos réponses,

Tttteex

Voir aussi

Vivre en Algarve : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéCherche maçon couvreurEducateur pour chien région de TaviraTravaux de rénovationMorilles Sao Bras de Alportel
bidule91

Bonjour a vous.

J'ai vu une decheterie a quarteira sur la route entre la en125 et Lidl  .
David

rheu

Pourriez-vous me dire comment elle est indiquée depuis la 125 ?

Flordejasmim

Il y a des beaucoup de plateformes écologiques au Portugal. J'en ai une à deux pas de chez moi. Par contre attention, ils ne prennent pas les déchets verts, il faut les abandonner, accrochés à un arbre dans la pampa :(

Gerphin85

Pas vu de plateformes écologique dans le secteur de Loulé - Sao Bras - Faro...
Pour les déchets verts, les laisser à côté des conteners poubelles et ils sont débarassés une à deux fois par semaines avec les poubelles.

:cheers:

Flordejasmim

,,, ola , nous déposons nos encombrants , près des containers et dans la demi heure , tout a été récupéré pour une deuxième vie ,,,  ;)
A+ :cheers:

Afonso Albuquerque

Bonjour,
Chaque "município" à un service de "higiene urbana" donc, soit vous les appelez soit vous appelez directement le service de "recolha de monos" c'est à dire les encombrants.
Donc, vous m'avez dit que vous êtes à Almancil (freguesia) donc qui appartient au município de Loulé, donc voici le tout indiqué dans le site de la mairie.

C'est pas compliqué! Il suffit de se renseigner.

Bien à vous,

rheu

Superbe merci pour l'info...

Ttteex

aaads

@rheu

Bonjour

Il y a une dechetterie à Algar tout près de loulé .

Je m'y suis rendu pour déposer ce qui était a jeter dans la maison que nous avons acheté à Almancil aussi

aaads

@rheu

Nous avons acheté aussi à Almancil et nous

avons tout déposé a la dechetterie de Algar -

voici le lien

Valorização e Tratamento de Residuos Solidos, S.A.

+351 289 894 480

Ainsi que leur téléphone

Bhavna

Bonjour aaads,

Bienvenue !

La dernière visite de Rheu remonte à 5 ans !

Vous intervenez sur une vieille discussion du forum...

Bonne continuation sur d'autres discussions plus récentes

Bhavna