°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

réception TNT

gilpat25

News : il y a possibilité de recevoir  les 26 chaines de tnt de base + 16 chaines thématiques ,en gardant votre   décodeur Fransat , avec une carte BIS TV Panorama au prix annuel de 89 euros au lieu de 136 euros ( promo jusqu'au 15 /2/2020 ) via le satellite Hot bird 13° est .
Renseignez vous sur le site de BIS TV ...si  vous  voulez encore utiliser votre récepteur Fransat...

Voir aussi

Téléphone et Internet au PortugalComment faire pour garder Orange et Canal ?TNTSAT: Où acheter au Portugal un décodeur TNTSAT?Forfaits mobile au PortugalTéléphonie mobile
cat.kergoat

De mon coté j'ai eu cette information ce matin d'une amie on ne sait pas si c'est une fake news mais comme elle dit "croisons les doigts" :

FRANSAT (Suite)

Mon installateur et ami, vient de m'informer que le gouvernement Portugais serait intervenu auprès de l'état ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ.

FRANSAT devrait redonner le signal et réouvrir les canaux autour du 5 février.

Espérons que cela deviendra réalité, mais de toute façon il est préférable d'attendre quelques jours avant d'engager des frais peut être inutiles pour changer de fournisseur.

Croisons les doigts

Bonne journée à tous

mars60

Bonsoir,

Fransat n'a pas vocation à diffuser en Europe pour des questions de droit mais uniquement en France, donc en quoi le gouvernement portugais interviendrait ?!

:/

Fake news !

Cordialement,
Mars60.

Auvuwo-80

Bonjour,au éventuels °µÍø½ûÇøriés : le direct de TV5-Monde Europe est en accés libre sur Internet dans tous les pays Européens..

Le bouquet payant BIS tv est aussi diffusé sur le satellite Hot Bird à 13° Est appartenant à Eutelsat, ce sat’ est recevable dans toute l’Europe et dans une partie du Maghreb.

Pour 7,99 € / mois BIS tv propose des dizaines de chaines thématiques + toutes les télés Nationales ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²ões..    La chaine 100 % Cinéma, "ACTION" est inclue dans le basic.

Les télés Francaises Nationales sont cryptées a cause des droits d’auteur concernant leur diffusion sur les satellites,c’est le cas de TNTSAT, Bis tv et Fransat.. La couverture du signal du bouquet TNT gratuit Fransat a été  réduite pour arroser uniquement la France..

Deux versions de TV5 Monde + France 24,TV Monaco,ARTE sont accéssibles gratuitement sur le satellite Astra 1 situé à 19,2 ° Est. Les télés Nationales sont également proposées sur l’appli Molotov tv,selon certains il n’y aurait pas de géoblocage. Si quelqu’un peut le confirmer,svp..

Peu d’immeubles n’ont de parabole pointée sur Astra 1 sur leur toiture,à part ça que dit la réglementation au sujet de pose d’antenne sat’ sur les barrieres de terrasse,balcon ?

Wie91280

@Auvuwo-80

Bonjour

contactez l'daministration du condominium , car c'est réglementé.

danlabaule

Bonjour

Fransat est tjs opérationnel en algarve( tout ou partie)

Auvuwo-80

@danlabaule

Dacord.. Je pensais que c’était définitif,merci à vous. Passez une agréable journée.

Auvuwo-80

@Wie91280

Bj,dacord,merci à vous.

Auvuwo-80

@gilpat25

Bonjour, est-ce qu’au Portugal les contenus internet Replay des chaines tv ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²ões peuvent étre visionnés ?

Si on souhaite regarder le replay de l’Amour est dans le pré par exemple..

Wie91280

@Auvuwo-80

Avec Molotov vous pouvez utiliser le replay.

Wie91280

@gilpat25

Avec Molotov vous pouvez voir en replay vos émissions de la TnT

mars60

@Wie91280

Exact, on peut même enregistrer des programmes selon l'abonnement choisi.

:cheers:

Auvuwo-80

@mars60

Dacord au sujet de Molotov,merci Mr et Wie9 de l’info. Etes vous bien entrain de me dire que sur les sites de TF1+ et compagnie le visionnage est géobloqué ?

L’inconvénient avec Molotov est l’accés aux tv Privées,c’est payant. Il y a pas grand monde qui va payer 4,90 / mois pour des chaines rémunérées déjà par la publicité et le reste sont peu intéressantes et certaines accéssibles sans géoblocage sur leur site web.  .

TNTSAT et Fransat devraient revoir leur politique au sujet des terminaux de réception et le systéme de décryptage,faudrait qu’ils optent pour un module sans carte,il en éxiste justement un conçu par la société Néotion éxactement comme le font les opérateurs mobiles, (l’e-SIM ). Il n’y aurait plus l’obligation de donner 18 € tous les quatre ans concernant le changement de la carte à puce. Au Portugal il me semble qu’il n’y a,avait pas de bouquet gratuit sur les réseaux cablés.

Auvuwo-80

@danlabaule

Dacord,autant pour moi.Merci à vous.